| ||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
Un "Fantôme de Canterville" revisité,
Par Estelle Chee "Stelli" (Haut-Rhin, Alsace, France, Terre, Voie Lactée, au fond à droite... l'univers...) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue à Griffstone (Broché)
Bien que le classique soit revisité (une amitié enfants-fantômes), il faut lui accorder une belle modernité : sur une trame écologique qui ne se révèlera que vers la fin de la lecture,l'intrigue est particulièrement amusante avec une lutte entre deux châtelains pour avoir le plus beau chateau, hanté puisqu'écossais et les plus beau souvenirs pour touristes. Distrayant mais qui est à réserver aux jeunes lecteurs.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|