Big Data - Concepts et mise en oeuvre de Hadoop
Format: BrochéModifier
Prix:54,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 juin 2014
Je trouve bien sévères les deux commentaires précédents, et pense pour ma part que ce livre est une bonne introduction au BigData et à Hadoop. Cela dit, je suis tout à fait d'accord que 54€, pour cet ouvrage, est un tarif complètement abusif, et pour cette raison, je choisis de ne mettre que 3 étoiles au lieu de 4.
le 3 janvier 2015
Cet ouvrage m'a aidé à comprendre de façon basique ou élémentaire certains concepts du BigData (particulièrement dans le cadre de Hadoop).
Cependant, je le trouve un peu trop "simpliste" bien que l'auteur évite ce terme en parlant de son ouvrage.
Beaucoup de remplissage en terme de captures d'écran et police très grande pour un ouvrage de 200 pages qui se veut parler de d'un domaine aussi complexe.
Très peu de détails parlant de l'écosystème hadoop.
En fait j'attendais plus et j'ai été un peu déçu.
le 27 mars 2014
Je confirme ce livre n'est pas à la hauteur, il ne sert à rien c'est juste des pages de copie d'écran.
Absolument pas professionnel sans intérêt
le 26 mars 2014
200 pages pour 54€. Encore un ouvrage qui surf sur le buzz word "big data". Le contenu de l'ouvrage ne correspondant pas à ce que l'on attend d'un ouvrage censé présenter les concepts et exemples de mises en œuvre. En cherchant "big data " sur slideshare on trouve plus d'informations utiles. Les documentations en ligne de Cloudera ou Hortonworks sont plus complètes. A fuir !