Couleur: 50pcs 20cm|Modifier

le 12 juillet 2013
Cet article a mis un peu de temps à me parvenir, et de plus, il dégage une odeur (de caoutchouc, de plastique ???) assez désagréable : il m'a fallu mettre les fils dehors pour que l'odeur disparaisse !
le 10 novembre 2013
Cet article correspond tout à fait à mes attentes, pour réaliser des montages destinés à l'utilisation d'un "Breadboard" et d'un raspberry pi
le 24 novembre 2013
Fil un peu trop fin! Sinon bon fil! j'en suis satisfait pour le moment. à voir avec le temps. merci!!!
le 17 janvier 2015
Ces câble pour prototypages sont arrivé après un délai d'environs une semaine, le tout dans un très bon état. Rien a signaler du coté du fonctionnement des fils, vous avez différentes longueurs et couleurs ce qui permet de facilement s'y retrouver, ils s'emboîtes parfaitement dans ma breadboard et malgré le fait qu'ils peuvent se tordre facilement, c'est une sorte de flexibilité qui permet quelquefois de réaliser des liaisons plus "éxotiques". Je recommande pour quelqu'un qui viens de se procurer une breadboard ou qui comme moi n'a pas envie de dénuder des fils a longueur de temps.
le 10 décembre 2013
Fils reçus rapidement. Produit commandé pour faire des soudures (robot) : convient parfaitement.
Les fils arrivent bien démêlés : pas de noeud !
le 1 décembre 2013
Super cables. petit défaut, à partir de trois ou quatres ils se tordent un peu mais ils sont bien pratiques pour pas cher!
le 22 janvier 2014
les connectiques sont bonnes les fils à chaque bout sont costaud néanmoins je trouve que certains fils sont trop court
le 27 avril 2014
Parfait pour les plaques de laboratoire, l'arduino, les led, résistances, condos, et faire ainsi tous les montages dont on peut rêver ;-)

Petit bémol concernant le diamètre des pics au bout des fils, ce diamètre est quelques fois un peu juste car il "nage" dans certains connecteurs comme celui de l'arduino par exemple...
le 17 juin 2013
fils de connection pour plaques de laboratoire,envoi rapide et conforme à la description,je recommande vivement pour les montages et essais de circuits electroniques,je recommande vivement!!!!
le 26 mars 2014
cables de plusieurs dimensions, certains un peu trop grand pour mes applications sinon les bout sont assez solides et ne se plient ou cassent pas facilement donc en tout et pour tout c'est une bon produit !!