le 2 mai 2015
Les boucles d'oreilles aux 2 plumes viennent d'arriver. Elles sont discrètes, simples, ravissantes, délicates. Et c'est vraiment du très beau travail. En plus, ça arrive dans un très joli emballage, et c'est se faire un joli cadeau à soi-même. Continuez, les Poulettes ! Merci.

Petite Déception de la part des Poulettes :
J'ajoute ce post-scriptum pour vous informer que j'ai dû racheter une paire de boucles d'oreille aux 2 plumes. J'en ai en effet perdu une la première fois que je les ai portées. Et j'ai trouvé bien dommage que vous ne les munissiez pas de ces petits poussoirs translucides (plastique ou caoutchouc) car la boucle est très courte, écartée et elles sont vraiment faciles à perdre.
Avouez que c'est dommage. Je vais essayer de trouver ces articles dans des magasins de bricolage : facile quand on habite le fond de la campagne profonde .............
Allez, les Poulettes, un petit effort de qualité !
le 3 novembre 2014
Très jolies boucles d'oreilles, très fines, d'un très bel effet
Un peu de rigidité au niveau de l'attache, et il manque peut être les petites protections en caoutchouc au bout de l'attache
le 25 août 2015
Très contente d'avoir acheté ces boucles d'oreilles, j'en cherchais en forme de plume et elles sont vraiment très jolies. L'emballage était soigné, peut être destiné à un présent d'ailleurs et j'ai apprécié ce détail. Livraison très rapide (environ 5 jours en comptant un weekend entier).
Elles sont TRÈS légères et c'est pour moi un énorme plus, merci de ne plus faire souffrir mes lobes !! Aucune démangeaison pour le moment, une journée portée ! J'en recommanderais pour des copines si elles font fureurs :)
le 27 novembre 2015
J'ai reçu les boucles d'oreilles dans le délai indiqué, dans un emballage bien protégé avec un joli petit écrin et boite.

Des jolies boucles d'oreilles en argent, un effet garantie, de qualité et finition correcte!
Un trés bon produit pour le rapport qualité prix!
J'ai acheté plusieurs produits Les Poulettes, je n'ai jamais été déçu à ce jour!
Des bijoux fantaisie pas chère et de qualité avec une bel effet garantie!
le 22 mai 2014
Tres jolie boucle d'oreille mais je les est trouver un peu petites par rapport a la photo de la personne qui les porte mais sinon tres jolie est recu dans les delais marquer comme prevu je les recommandes.
le 20 mai 2014
Je suis très contente de mon achat, ces boucles sont belles, très légères et classe. Livrées très rapidement dans une petite boite, à offrir sans hésiter!!
le 18 septembre 2014
Bonne qualité ! Boucles ni trop grandes ni trop petites, elles sont très belles, même dans le détail ! Expédition parfaite, rien à redire.
le 3 mars 2015
J'ai offert ces boucles d'oreilles à ma copine, elle est très contente, elles sont très belles. Par contre le crochet est peut être un peu long et il arrive qu'il fasse une sorte de dérangement au niveau de l'oreille (léger). La finition est plus belle en vrai, et attention aux photos, ces boucles d'oreilles sont plus petites en vrai ! Dommage que les plumes ne puissent pas bouger plus que ça :(
le 11 mai 2014
Finition très soignée, et souci du détail : j'aime beaucoup ce site et les produits qu'il présente ! A visiter sans modération ;) !
Finition correcte, formes originales ...
Elle font leurs petit effet pour une somme modique !
Que demander de plus ?

Voir 1 question avec réponse