le 1 janvier 2012
L'idée est bonne, mais la fermeture éclaire pour ouvrir/fermer la tente-velo n'est vraiment pas a la hauteur en terme de qualité. Ca ne va pas durer si on en fait une utilisation reguliere.
Decevant!
le 20 octobre 2014
j'ai acheté ce produit pour mettre mes 2 vélos à l'abri de la pluie. on pouvait lire dans des commentaires des difficultés avec la fermeture éclair. j'ai donc pris mon temps pour répondre: au bout de 5 mois d'utilisation je n'ai aucun de problèmes.
je complète mon avis: au bout d'1an la fermeture éclair est morte.
le 28 avril 2015
Reçu depuis juillet 2014 mais installé seulement hier 27 Avril 2015.
Installation facile , mais la surprise vient de la fermeture éclair qui ne fonctionne pas , elle déraille , impossible de fermer cet abri!!!
Produit inutilisable!!!!!
le 16 mai 2015
Le produit n'est pas si mal, mais la fermeture éclair est hélas de très mauvaise qualité. Dès les premières semaines c'était la galère pour ouvrir/fermer cet abri. La fermeture éclair s'accroche, déraille... si bien qu'accéder à cet abri est vite devenu la corvée.

1 an presque jour pour jour après notre achat, la fermeture éclair s'est totalement cassée à force de forcer et il ne reste plus qu'à racheter un nouvel abri. Pour le prix, très déçu par cet achat !
le 22 juillet 2013
avec 2 velos enfants et 1 velo adulte ça rentre....j attend de voir la résistance après le passage de l'hiver dehors !
le 13 décembre 2013
Pratique et facile à monter! Permet de stocker des vélos sans avoir à investir dans un abri en pvc ou en bois. Se range dans une housse et prend peu de place une fois replié. L'idéal quand on a peu de place!
le 19 janvier 2014
Livraison rapide...abri impeccable dans lequel j'ai glissé le porte vélo!...vu son volume,il me sert même pour le stockage de divers objets. prix très compétitif...Je recommande cet abri.
le 1 mars 2014
Montage facile, il est parfait quand on n'a pas de garage... on peut y cacher plein de trésors!!
Je ne crois pas qu'il existe un autre produit de ce genre sur le marché.
le 6 décembre 2014
Peut contenir 2 vélos adultes + 2 casques
On a également rangé le siège bébé (pour vélo)
Par contre, l'eau de pluie stagne sur le toit et du coup passe à travers = à force, risque de rouille sur les vétos
Mais un bon compromis des abris en bois qui valent une fortune
le 7 septembre 2014
Le montage est simple comme une tente igloo d'autrefois. On peut passer 2 vélos sans que le dispositif ne prenne trop de place. Les petits crochets pour le casque sont bien pensés. Nous sommes très satisfaits de notre achat.