le 3 juillet 2012
Soutien gorge discret (le dessus du sein est très recouvert, ce qui est génial quand on est obligée d'allaiter en public) et confortable. Rapport qualité prix imbattable.
J'ai du prendre un peu plus grand parce que ma taille n'existait pas, et ca reste très bien.
Par contre attention : la taille française est la 2e affichée ! (90/105E -> taille française : 105E)
le 19 juin 2013
Pendant ma première grossesse, j'ai essayé plusieurs marques de SG d'allaitement.
outre que la plupart sont des SG sans armature ou totalement inconfortable, peu pratique etc.. ils sont aussi très laid (et c'est peu de le dire) et très cher.
et quand vous allaitez pendant 18 mois..il s'agit de trouver de jolis ensembles et des SG confortables !!
j'ai découvert Billet doux, ce modèle chez auchan..sans savoir que c'etait billet doux mais dans les 9 derniers mois.
ils etaient tellement jolis et si confortable que du coup..même en ayant fini l'allaitement je continuais de les porter.

Deuxième grossesse..plus de poitrine ! du coup, mes jolis ensembles..fini.
et la quel bonheur : les mêmes, en mieux, nouvelles couleurs..

les avantages : un coton bio, un confort absolu, un VRAI SG avec armature, une qualité irreprochable (j'ai tourné a 2 pendant 1 an pratiquement, et ils etaient lavé au moins 3 fois par semaine), aucun reproche. pas de bouloche (pourtant ils vont au seche linge)

decrochage d'une main.

attention cependant a ne pas oublier..que vous mettrez un coussinet d'allaitement..donc je prend un 95D pour un 95C et c'est parfait.
et le prix amazon est..sans reproche. (les autres site bébé et autre le propose a 20 euros..)
le 18 juin 2013
J'ai acheté le soutien-gorge d'allaitement avec la culotte qui allait avec.

Comme dit dans le titre, il est très agréable à porter et très féminin, chose importante de se sentir encore jolie et féminine après l'arrivée de Bébé =)

Il est très doux, bien taillé, porte bien grâce aux armatures (j'avais la consigne de le porter jour ET nuit à la maternité !!) et très belle association de couleurs =) j'ai pris plaisir à le porter à la maternité après la naissance de ma petite fille née le 12 Juin. On est le 18 Juin à la date où je rédige ce message, je suis rentrée à la maison et j'envisage d'acheter le même ensemble en blanc et la nuisette, très jolie aussi et qui à l'air légère à porter, ça serait super par les chaleurs actuelles !!
Je donnerai mon avis dessus quand je l'aurai commandé, reçu et porté bien évidemment ;)
En tout cas je recommande +++++ les articles de la marque Billet Doux à toutes les futures Mamans, moi j'en suis ravie ;)
le 19 janvier 2013
Joli modèle, mais gros souci de taille, qui n'est pas du tout clairement expliquée, ce qui m'a valu de le renvoyer par deux fois, et encore, la dernière taille n'est pas bien ajustée non plus mais j'en ai eu ras le bol de le renvoyer encore une fois.
Donc oui à acheter, mais ATTENTION la taille du fabriquant ne correspond pas à la taille française !!!
le 30 mars 2015
Soutien gorge en coton, confortable, tout en restant relativement esthétique, comte tenu de sa fonction d'allaitement (ce n'est quand même pas de la lingerie fine!)
Il est plus grand que d'autres marques (commandé en 95D) avec des bretelles très larges, que j'aurais aimé pouvoir raccourcir un peu plus.
le 17 octobre 2014
Ce soutien gorge est très joli et offre un bon maintien , les bretelles larges sont agréables car ne laissent pas de marques avec le poids de la poitrine; par contre la taille ne correspond pas, j'ai pourtant pris la même taille que d'autres soutiens gorge que je mets actuellement, les armatures me gênent et le tour de taille est trop juste, je pense que les 1ers temps de l'allaitement avec les variations de volume en fonction des montées de lait je ne pourrai pas l'utiliser, dommage, ce n'était pas le but.
le 25 octobre 2014
Dans le magasin j'ai trouvé un soutien gorge pareil, même marque et même modèle de valeur 34 euros.
Alors prix raisonnable.
Beau, pratique, confortable.
Je conseille pour l'allaitement.
Mais la taille un peu grand mais j'ai gardé quand même parce qu'il m'a plû beaucoup.
le 30 septembre 2013
le soutien gorge est joli (comparé a beaucoup de soutiens gorge d'allaitement!), le maintient est très bien , par contre il faut supporter les baleines très rigides (j'ai eu un peu de mal au debut).
la partie de tissu autour de l'aréole est très large! avantage: le sein est plutot bien caché pour l'allaitement "en public" inconvénient: le tissu vient jusque sous le nez de bébé et pas facile de bien dégager le sein.
le 12 mars 2014
...attention à la taille et aux armatures qui peuvent être désagréables.
N'étant pas sûre de la taille, j'avais commandé deux tailles de bonnets différentes et j'ai bien fait : j'ai retourné le bonnet le plus petit (retour gratuit !).
Il faut vraiment prendre une taille de bonnet au dessus de sa taille au 8ème mois de grossesse.
Pour les armatures, je suis un peu sensible : je prévois de le porter seulement le jour mais ça ne me dérange pas plus que ça.
La matière est très agréable et douce (coton) mais peut être un peu longue à sécher comparé à d'autres modèles qui seraient en synthétique.
Bon maintien et très joli, ce qui est bien appréciable pour se sentir féminine ;-)
le 17 août 2014
Très bon soutient gorge mais il taille plus grand que la taille indiquer donc quand je le met les armatures me font un peu mal en fin de journée. Un conseil prendre une taille en dessous de notre taille habituelle.