undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Album vinyleModifier

le 24 octobre 2003
... ce groupe est pétri de talent ! Enfin des compos accrocheuses d'un bout à l'autre de l'album, avec plus de subtilité que la plupart des groupes de cette mouvance (Bowling for Soup et consorts). Certes la voix du chanteur peut déranger certains, mais sinon quelle classe ! Un groupe d'emblée parmi les tous meilleurs du genre.
le 31 janvier 2015
Ça ne ressemble à rien d'autre, c'est difficile d'écoute à la première approche, mais finalement on y revient, puis encore, puis encore... :D

Une voix terrible, des riffs de guitare qui arrachent, une ligne de basse superbe et une batterie bien rythmée.

Une de mes plus grande découverte musicale pour l'instant, et depuis de nombreuses années !
le 5 août 2013
oh lala cet album ! Que du bonheur pour les oreilles !
J'adore ce groupe, et cela me donne encore plus envie de les voir en concert !

Les musiques sont entrainantes, les paroles excellentes et le rythme très rock
Bref, j'adhère et j'adore
le 31 janvier 2013
tres bien tres bienfEUJFHLEFIDFlkmfhck<jshcjkwhc kjid dilkaqjKLMFJS SQDLIKJKLMQSJ DSIJQSlkjds isjdlidqjs DSIJJQSLISJSD DSQIJFDIQSKJIOJSQIOFJQSI DFS F QS F QSD DFQ DFSQ DFS SQ DF F F
le 18 février 2014
Découvert par hasard, ce groupe m'a littéralement enthousiasmé, que ce soit pour les musiques et pour les textes, très soignés. Je recommande +++
le 19 janvier 2013
S'agissant d'un cadeau de Noël réclamé par ma petite-fille de 18 ans je ne puis donner que son avis:FORMIDABLE cadeau!!!
le 2 décembre 2014
Très bon album si l'on aime ce style de musique. Simple mais efficace.
à à à à à à à
le 22 juin 2004
Rien de bien révolutionaire ici mais ce disque n'en demeure pas moins un bon opus. Compos énergiques & voix écorchée du chanteur qui n'est pas sans rappeler, à certains moments, celle du groupe At The Drive In.
En attendant avec impatience le prochain opus...