le 5 octobre 2013
La coque n'est aucunement en silicone, elle est en plastique, peu résistant ( je le sais car ma précédente coque est de la même facture et elle est fissurée de partout), pas du tout de la même couleur (c'est un vert transparent pas très beau). En résumé, je suis totalement déçu, pour moi c'est une véritable ARNAQUE!!!!
le 4 novembre 2013
la coque n'est pas en silicone mais en plastique transparent vert, rien à voir avec l'image et la description donnée par le vendeur, je déconseille vivement l'achat de ce produit! livraison longue et produit non satisfaisant
le 14 novembre 2013
Au lieu de recevoir le produit sur l image et sur la description détaillée, j ai reçu une coque en plastique dur et bas de gamme.
La couleur également est loin de correspondre.
Je déconseille donc vivement l'achat de ce produit!
le 25 février 2014
Véritable arnaque , ne correspond pas à la description, coque transparente en plastique bas de gamme, je déconseille fortement cet article
le 7 mai 2015
Bien reçu mais attention je m'attendais à une coque en silicone souple mais c'est une coque rigide mais s'adapte bien