undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 7 juin 2015
De tous les Michel Serres, ce n'est doute pas le plus accessible et donc pas forcément avec celui-là qu'il faudrait commencer (plutôt les articles de "Andromaque, veuve noire"). Mais après l'avoir lu, on ne regarde plus jamais le ciel, la mer, les montagnes, les insectes, le monde entier de la même façon. C'est une ode à la nature et à l'humain, à la rencontre et à l'écoute mutuelle de l'humain et de la nature, d'une telle puissance (et d'une telle beauté, la virtuosité de la langue est éblouissante) qu'il y a là de quoi réveiller notre émerveillement et même une certaine forme de spiritualité. Quelle lumière dans ces pages !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 juin 2013
Tout s'est très bien passé. La livraison a été rapide et je suis satisfait du livre que j'ai commencé.