le 14 octobre 2012
ce livre est bien pour des révisions pour le bac st2s. toujours en cours de lecture jusqu'à l'examen de juin
le 21 novembre 2013
Que dire appart que toute la série des reflexe st2s est parfaite! Pratique, Résumé mais pas trop idéal pour réviser en dehors de la maison, complet et facil c'est un Bijoux pour la réussite du Bac St2s que j'ai eu avec mention bien grace en une petite partie à eux mais aussi pour l'école d'infirmière! Je le recommende +100 !!!!
le 21 avril 2013
Aricles pas encore utilisés pour certains, offerts en cadeau pour d'autres!!
J'apprécie avant tout le site marchand AMAZON pour son efficacité.
(Et la possibilité de retour en cas de non satisfaction, ce qui m'est arrivé qu'une seule fois);
le 13 mars 2013
il me permet de suivre mes cours bon support.je vous le conseille car parfois on y retrouve des contrôles fait par le lycée.