Format: Broché|Modifier

le 31 mai 2009
Etant étudiant en Ostéopathie, Mr Dufour et son compère, par ce livre, me livrent le plus important : l'aspect fonctionnel, "palpatoire"dirais-je des informations !Très précis , richement illustré (des shémas rigoureux et des illustrations didactiques ) et un véritable souci pédagogique (présentation soigné,texte entrainant et ultra complet) :bref,ce livre est passionant et redoutablement efficace. Bon voyage biomécanique !
le 28 février 2016
Un livre que tout les professionnel du mouvement devrait avoir dans leur bibliothèque, on a parfois tendance à oublier que l'anatomie et la biomécanique sont la base de nos professions.
Je recommande vivement cet ouvrage.
le 22 mai 2015
Très bons livres, les descriptions sont claires et précises, complètés des bonnes illustrations.
Je suis pleinement satisfaite, et recommande ce livre.
le 1 octobre 2015
livre qui fait référence pour tout étudiant en kine précis complet recommande pour suivre une progression pendant les etudes indispensable quoi!
le 16 novembre 2013
Livre recommandé pour les études d’ostéopathie.
Je suis très satisfaite du contenu.
il est très détaillé, les coupes sont précises.
le 14 juin 2014
comme annoncé et en bon etat à la livraison, je ne peux que recommander cette saine lecture, mais évidemment il faut aimer.....