Taille: 36Couleur: Noir (Schwarz)Modifier

le 25 avril 2011
Si on n'a jamais porté des Birkenstock, on ne sait pas ce que c'est le comfort des pieds.
Les pieds se reposent en les utilisant!
22 commentaires11 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2012
2 paires achetées en même temps (homme + femme) Produits très confortables à porter = nous avions des problèmes de pieds qui ont rapidement disparu. Comme annoncé ces produits taillent grand, donc il faut bien choisir une taille en dessous (45/46 => 44 et 40/41 => 39) Un très bon achat qui en appellera probablement d'autres pour varier les couleurs.
le 9 juillet 2013
Très heureux de mes birks, paquet bien emballé, produit en parfait état, et tout à fait conforme à la demande.
Pour les chaudes journées d'été à Marseille, un incontournable !
le 12 août 2012
Merci pour les conseils donnés sur le forum, c'est ce qui m'a permis de prendre la bonne taille de chaussures. En effet, je chausse d'habitude du 43 et j'ai pris du 41, et c'est parfait. Ces chaussures sont trés confortables et c'est un plaisir de les chausser pour se promener ou après une bonne journée de travail.
le 9 août 2013
Très bonne qualité, pas d'odeur tenace . Agréable . Rien à dire . Je recommande cette marque.
Je vais tester les sandales qui tiennent le talon.
le 9 août 2014
Super qualité - couleur originale que personne ne porte et c est tant mieux et surtout service Amazone TOP - personnel serviable et efficace -
le 11 juillet 2013
Elles sont vraiment confortables et de qualités. Le choix des couleurs et des matières sont intéressants, la semelle est vraiment agréable.
le 2 septembre 2014
very happy with my purchase, a read a lot on this website that the sizing is too big but for me and my friend we bought our sizes and the Birkenstocks were a good fit. They're not meant to be tight.

I took mine and wore them non stop during my holidays in Asia and they were perfectly light and still look quite new after a month.

Would recommend
le 29 janvier 2016
J'ai dû retourner à regret le produit car il était trop étroit.
Je dis à regret car la réputation de ce produit n'est plus à faire.
Si vous avez le pied large, soyez vigilant quand à la possibilité de choisir la largeur de chaussant vous correspondant.
Néanmoins je tiens à souligner que l'article m'a été repris sans problème et remboursé rapidement.
le 3 août 2015
Très satisfait de mon achat, ces chaussures sont devenue un élément fondamental dans ma garde robe. Pratique et décontracté pour un look aussi bien élégant que casual, le noir mate illuminera vos pieds maintenant devenu légers. Je ne les recommande pas vivement, je vous oblige à vous les procurer messieurs. Ces chaussures méritent un investissement imminent.

27,56 €-199,32 €
25,64 €-243,25 €