Taille: 42 narrow|Couleur: Noir (Black)|Modifier

le 2 août 2014
j' en suis à ma 10ème paire ... Bonne semelle en tout cas en ce qui concerne la forme car malheureusement elle est en liège et casse au bout de 1 ou 2 ans et c 'est la poubelle assurée car irréparable !
le 17 janvier 2015
acheter pour une personnes qui ne porte que ce type de chaussure, elles taillent correctement, j'ai pris la pointure et c'est nickel, elles ont l'air solide le temps le confirmera ou pas
le 4 août 2014
la pointure est adaptée, le dessus de la semelle fait que l'on ne transpire pas et les petits cailloux ne s'enfoncent pas sous la semelle qui est relativement dure.
le 30 novembre 2014
La sangle supérieure est juste, elle a nécessité de refaire un trou juste en limite. Mais une fois ajustées, elles sont trés agréables à chausser
500 PREMIERS RÉVISEURSle 24 décembre 2015
La 1ère chose pour acheter ces Birkenstock quand c'est la 1ère fois et qu'il vaut mieux acheter une pointure en dessous. Je chausse du 46, j'ai dû les renvoyer pour prendre du 45. Cette marque allemande taille grand.
Acheté en coloris stone, de couleur gris elles sont vraiment jolies.
Sinon, que dire que c'est très confortable, agréable à porter, même si vos pieds suent assez vite en période estivale dans d'autres matière, ici ils sont bien et mieux traités avec. Bien aérés, bien calés je me sens vraiment bien dedans.
Le plus est que la sandale est réglable à votre pied et sont très robustes. Je ne regrette vraiment pas cet achat et j'en suis ravis. Si j'avais su avant...et maintenant je ne porte plus que ça quand le temps le permet.
le 22 décembre 2014
prend la taille au dessous pour un ajustement parfait, idéal quand on a des douleurs au genou ou au cheville, très relaxante
le 15 avril 2015
L'espace prévu pour le talon est relativement étroit, donc peut faire mal car la forme en liège remonte sur les côtés.
le 2 avril 2014
Le cuir de la semelle interne na pas résisté longtemps . sur l'extrémité côté avant le liège et le cuir se sont défait . j'ai mis de la colle
mais ça casse un peu plus loin . Hélas car super confortable .
Usure rapide de ce fait je ne sorts plus avec . peu être je me laisserai tenté par un autre modèle
le 14 mai 2015
J'ai commandé ces sandales en taille 41(étroit) qui habituellement est ma taille. Aprés réception quelle a été ma surprise de constater qu'elles étaient beaucoup trop grandes. Je les ai donc retournées en attendant d'etre rembousé.....
Attention donc à tous ceux ou celles qui voudraient en commander.
le 15 février 2015
On aime ou pas cette marque, mais pour moi c'est très bien pour l'été et la mi saison, ce sont des chaussures "taillées pour la route" on ne sent pas les petits cailloux ou les gros sous les pieds, cela me convient bien.

Voir 1 question avec réponse

34,95 €-100,59 €