undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Taille: 39|Couleur: Marron Foncé (Dark Brown Birko-Flor®)|Modifier
Prix:60,01 €+ 7,99 € expédition

le 18 mai 2012
Je ne connaissais pas Birenstock. C'est très agréable à porter.
Je suis ravie et je confirme qu'il est préférable de commander une pointure en
dessous, surtout pour les pieds fins (heureusement, elles sont réglables)
Je recommande.
le 29 avril 2013
Les birk sont de très belles qualités, prennent bien le pied pour taille normale (pas pour pieds fins). Le hic c'est que pour un homme en taille 42, il a fallu prendre le 40. Chausse vraiment très grand !!!
le 26 août 2012
sandale très confortable mais prévoir une taille en-dessous de sa taille habituelle car taille grand.
Je n'avais pas l'habitude de porter des sandales et là j'ai vraiment été séduit par le confort et pense m'en acheter une autre paire.
le 22 avril 2014
Con-for-ta-ble !!! J'ai déjà une vingtaine de paires Birkenstock , essentiellement Gizeh et Madrid et 2 Boston. Donc cette paire est ma première Arizona. Je mets un 4 étoiles uniquement car ce modèle n'est pas très féminin, je ne sortirai pas dehors en ville avec. Mais c'est une affaire de goût. Sinon la qualité est au top !!!! Quel confort ! La Arizona a de particulier sa couche tendre ( weich-bettung) que n'ont pas les autres modèles....donc un confort supplémentaire ! Un régal ! Je la mets à la maison en mis-saison, car en hivers je met la Boston ( modèle fermé) et en été par grosse chaleur je met la Gizeh ( tong) . Donc la Arizona est bien pour entre deux saisons car ni trop froid aux pieds , ni trop chaud. Ce modèle réglable permet de les mettre pieds-nus ou en chaussettes. Perso j'apprécie pieds nus. Ensuite je chausse du 38 et pour ce modèle j'ai choisi 38 (étroit) qui va très bien. Par contre si vous choisissez ( normal) ou ( large) prenez une taille en dessous. Bref, pas d'hésitation si vous cherchez le confort, et merci Amazon pour vos petits prix ( 2 fois moins cher que sur le site de la marque.)
le 8 juillet 2012
j'ai acheté ces sandales pour mon fils qui voulait des mules qui tiennent bien aux pieds.
Il en est très satisfait. Le pied est bien maintenu et le confort est inégalable par rapport à des mules bas de gamme.
le 4 septembre 2013
Je suis contente d'avoir offert à mon homme ces birkenstok, elles sont top, confortable. Heureusement que je les ai acheté une taille de moins que la sienne. Donc nous sommes ravies de ces superbes chaussures
le 11 août 2012
on n'est jamais déçus par ce grand classique de la sandale confort. Et dire qu'il y a vingt ans on se moquait des touristes allemands qui les portaient (avec chaussettes, il est vrai...).
le 22 juillet 2012
Pas très sexy au demeurant mais très confortable, ce modèle BIRKENSTOCK, comme tous les autres de la gamme est parfait pour nos petits pieds qui sont ainsi correctement maintenus(pas de souci de pronation ou supination)... enfin ceux-ci respirent !! Rien à redire sur ce produit de qualité allemande !! Attention, les modèles BIRKENSTOCK chaussent "grand" donc il faut choisir une pointure en dessous! l'essayer c'est l'adopter.
le 5 septembre 2012
Sandales très confortables après les avoir porté quelques jours ( le temps qu'elles se fassent à mon pied), et bon maintien avec les 2 lanières réglables.
Petit hic: pluie = pieds et sandales trempés = elles m'ont déteints sous les pieds. Malgré cela, je suis contente de mon achat et de son prix. Délai de livraison conforme aux indications. Pensez à prendre une pointure en dessous.
le 1 septembre 2011
Commandées le dimanche à 23h et livrées le mercredi à 14h.
Je connais des marchands en France qui devraient s'inspirer.
Bravo au vendeur et au transporteur.

42,95 €-116,99 €
49,90 €-116,99 €