Taille: 29|Couleur: Marron (Tabacco Brown)|Modifier
Prix:69,29 € - 119,00 €

le 15 février 2014
J'ai choisi cette Boston en cuir car j'avais déjà la Boston en laine grise pour la maison .....je chausse du 38 mais cette-fois-ci j'ai pris un 37 étroit car plus souvent pieds nus dedans. Donc en 37 étroit, c impeccable. On est bien dedans, pas trop moche sur un jeans, ça fait un peu country en cuir brun....j'ai voulu tenter ce style de Birk et même mon chéri les trouve chouettes. Bref depuis que j'ai essayé ma première paire de Birkenstock ( une Gizeh) et que j'ai découvert l'extrême confort, je ne peux plus m'en passer et g profité des soldes sur Amazon pour m'en prendre plusieurs, Gizeh, Madrid, Boston....Ouaouh j'adore ! Quand c'est expediépar Amazon la livraison est assez rapide ( moins d'une semaine) quand c'est un autre marchand via Amazon là c'est beauuuuuuucoup plus long ! Alors merci Amazon pour vos supers prix ( souvent 50% moins cher qu'en boutique !!!!) et pour le séries de votre site. j'avais prix une paire trop grande et le retour est très facile, gratuit et l'échange très simple. J'ai pas trouvé meilleur site depuis 5 ans que je commande sur le net. Bref, reste à savoir comment ce comportent ces Birk Boston en cuir dans le temps......histoire à suivre. Ha, n'oubliez pas de choisir une pointure en-dessous de la votre, elles taillent grande.
le 26 février 2015
Sabots très confortables et ergonomiques.
Qualité rigoureuse, couleur conforme à l'annonce.

Très pratiques pour l'intérieur comme l'extérieur.
Je recommande à celles et ceux qui souffrent des pieds.
le 31 juillet 2011
Le coloris du produit n'est pas le même que sur la photo : plutôt dans les tons "taupe" tirant vers le gris, alors que la photo montrait un produit assez brun, genre cuir vieilli. Je ne recommande pas vraiment.Je mets un 3/5 plutôt généreux parce que le résultat me convient plus que moins, mais cela aurait sans doute été différent avec quelqu'un d'autre...
le 27 janvier 2015
TOUT EST PARFAIT. QUALITE TAILLE COLORIS CONFORT... COMME TOUJOURS AVEC BIRKENSTOCK. A CONSEILLER. A 48 EUROS CELA DONNE UN RAPPORT QUALITE/ PRIX SANS PAREIL!
le 25 septembre 2015
Très bon produit, livraison dans les délais. Un seul petit défaut des marques sur le dessus de la chaussure. Sinon super produit, je suis satisfaite !!!
le 20 octobre 2015
très bonne qualité rien à redire c'est la deuxième paire que je commande c'est super résistant et bonne qualité. a recommander