le 7 juillet 2014
Comme il s'agissait d'un cadeau et que la personne est à priori satisfaite, ce produit est un bon achat et à conseiller. Faire attention aux tailles, en fonction des anatomies, choisir taille étroite, le cas échéant sous peine de se retrouver avec un chaussant trop large..
le 2 juin 2014
de bonnes Birkenstock, super confortables (après une période d'adaptation, au début elles sont peut être un peu dures), je les mets tous les jours, été comme hiver.
le 28 février 2014
Acheter pour moi, tellement confortable que j'ai acheté celle la pour ma fille elle en est satisfaite pleinement et elle va les recommander à ces amies
le 9 novembre 2015
Une taille en dessous que ma pointure habituelle et c'est parfait ; mes pieds s'étaient très bien habitués aux semelles des Birkenstock Arizona ; j'ai un peu hésité avant de commander les chaussons mais je ne regrette pas du tout mon achat. Pour la maison hors été mes pieds sont au chaud et bien maintenu comme dans les sandales.

35,56 €-50,99 €