undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Commentaires client

le 26 décembre 2013
La paire précédente ayant donné toute satisfaction durant 4 ans méritait son départ en retraite ! Permet facilement d'être à l'intérieur comme à l'extérieur - pied bien tenu avec patte ajustable et soutenu avec la semelle liège ergonomique - Bien penser à vérifier la pointure avant achat : un 38 français correspond à un 37 allemand donc 37 Birkenstock - voir également la largeur de pied la largeur française moyenne me parait identique à l'allemande.
le 13 juillet 2012
en fait, mes sabots Boston de Birkenstock achetés sur Amazon remplacent ma précédente paire identique mais arrivée en fin de vie, semelle complètement usée et plus très présentables après plusieurs étés.
je les adore, j'y suis bien, elles sont confortables et elles passent aussi bien avec un pantalon qu'avec une jupe ou en short, à la ville comme à la campagne ou à la plage.
vite mises et vite enlevées, on peut les porter avec des chaussettes pour le soir quand il fait plus frais, contrairement aux tongs qui ont un passant entre le gros orteil et les autres.
leur look est un peu basique (allemand, ya ya yah !) mais le confort passe avant, pour moi.
on n'est jamis déçu avec cette marque ( j'ai d'autres modèles !)
le 15 juin 2011
qualité birkenstock il n'y a rien à redire!
confortable et solide
lorsqu'on a essayé on ne met plus rien d'autre
le 23 septembre 2011
De très bonne qualité, ne "chauffe pas les pieds", pas besoin "de les faire" ("de travailler le cuir"), chaussures confortables comme des chaussons
le 22 avril 2013
Mon mari ne veut mettre que les mules de cette marque que nous achetions autrefois en Allemagne. Sympa de les retrouver facilement sur la toile
le 25 mars 2014
les BIRKENSTOCK, Chaussures mixte adulte - Marron foncé, 43 EU sont comme toutes les Birk de très bonne conception solide et pratique
le 18 septembre 2013
Confort 5 étoiles, permet de se balader dehors, ne donne pas chaud aux pieds. Je chausse du 40, j'ai pris du 39 et c'est parfait.
le 18 avril 2012
Article reçu très rapidement, comme d'hab. Très confortable et résistant, et un look cool ! A porter en été à la plage et même en hiver à la maison, ou, comme moi, après le ski ! quel confort après les tortures de la chaussure de ski !
le 22 février 2016
Très bien, bonne qualité, bon confort absolument rien à dire sur le produit. Mais 4* à cause d'Amazon pourquoi ? : « facile », 1- entrer sur la page en question(Birkenstock Boston 60101, Chaussures mixte adulte - Marron foncé, 46 (normal) EU), 2- Couleur: Marron foncé : encadré en rouge, produit avec talon foncé (non couleur liège). 3- vous commandez l’article 4) un courriel de départ du produit 5 – Vous prévenez Amazon "attention ce n’est pas cela que j’ai commandé", réponse : « ne vous inquiétez pas c’est bien ce que vous avez choisi » 6 – Réception : talon couleur liège. Pas Beau le précis et vous verrez cela ne sera pas rectifié. Bien, bien... Merci Amazon de la tête aux pieds.
le 12 septembre 2011
tres bon produit, reçu dans les temps, ces chaussures ont ete offert, la couleur puis les expliquations donner avant l'achat ont ete tres clair.
je conseil ce produit pour les hommes.

Voir 1 question avec réponse