undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Baby Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

• Commentaires client

le 30 novembre 2015
Après 15 jours d'utilisation normale (comme chaussures d’intérieur) le cuir d'un des sabots se "fripe" et devient très plissé (identique à l’utilisation après de nombreux mois), alors que le cuir de l'autre sabot reste rigide (voir photo jointe)....
Produit de mauvaise qualité !!!!
Mon énorme déception justifie une lettre de réclamation auprès de BIRKENSTOCK.
review image
le 30 juillet 2013
Taille juste un peu grand même en étroit
Confortable tient bien au pieds
Cuir marque vite mais ce patine
Agréable
le 22 avril 2013
Mon mari ne veut mettre que les mules de cette marque que nous achetions autrefois en Allemagne. Sympa de les retrouver facilement sur la toile
le 22 mai 2015
le plus dur est de choisir la bonne taille et la bonne largeur, après c'est un rêve . Je prends une taille en dessous de ma taille française et largeur "normal" (pied large); les étroites (Schmal en allemand) sont adaptées à des un peu étroit.

Toute la famille porte des birk.J'ai plusieurs modèles.

******************PROS****************
*le confort incomparable et pourtant la semelle est rigide, je ne sais pas comment cela agit mais c'est un bonheur. il y a un effet Birk. efficace contre le mal de pied
* la semelle de liège ne se vrille pas recouverte de cuir
* le cuir est de bonne qualité, penser à cirer et imperméabiliser . Le cuir est assez poreux cela évite les tâches.Il met du temps à se faire
* la semelle est résistante et peu être remplacée
* résistante ,dure des années

***************CONS***************

RAS je suis addict, essayez c'est 60 euros bien investi, elle dure des années
*si j'ai du renvoyer une paire car Amazon s'est trompé et m'a envoyé une paire étroite car mal étiquetée.
22 commentairesCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 septembre 2013
Produit livré correspondant exactement au produit livré.
Il faut simplement faire attention à la taille : le mieux est d'aller essayer le modèle quelque part avant de commander...
Rien à redire sur la livraison : produit reçu en avance vs la date indiquée !
le 29 mai 2015
Premier achat de cette marque à 54 ans et avec un début d'affaissement de la voûte plantaire.On va peut-être me traiter de "pappy" et bien je ne regretterais qu'une chose: c'est de ne pas avoir fait ce choix plus tôt..A peine enfilé,quelle sensation de confort !!!. Juste un conseil, prévoir une petite séance d'essayage pour bien définir la pointure, car pour ma part qui chausse habituellement du 45 en chaussures classiques et jusqu'à 46 pour certaines marques en modèles pour le sport, ici la pointure 43 EU me convient parfaitement...
le 30 juin 2015
Je chausse du 43 dans 95% du temps les 5% restant quelque fois du 44 pour des chaussures de sport
Là il me faut du 42

elles sont confortables aspect robuste après je ne juge pas de leur durabilité car je n'ai pas assez de recul et je les utilise de façon domestique donc dans des conditions clémentes.
le 20 avril 2015
Ayant des tongs de la même marque, j'ai voulu essayer les mules. Je ne suis pas déçue. Elles sont un peu rigide au début mais se font très bien à la forme du pied ensuite et elles deviennent très confortable.
le 15 décembre 2014
Depuis des années, je porte ces sabots. Je m'y sens très bien dedans. J'ai le pied très large et je galère souvent pour trouver des chaussures adaptées et la pointure est parfaite.
le 30 mai 2015
Superbes Birck! Exactement comme je les attendais!
Très confortables également comme d'habitude et je crois que le cuir sera plus résistant que celui de mes précédentes.