Taille: 46|Couleur: Noir|Modifier

le 7 août 2010
Tongs très confortables, je ne les quitte pas de l'été (c'est la 2è paire que j'achète) sont de très bonne qualité. Elles se marient avec n'importe quel vêtement. je pense à me racheter une 3è paire d'un autre coloris l'année prochaine !!!! Elles peuvent durer plusieurs années. n'hésitez pas vous ne serez pas déçu(e).
le 31 août 2010
Reçues très rapidement.Pour l'instant ravie de mon achat.Je pense investir dans d'autres couleurs et tenter une forme différente.Elles sont vraiment confortables.Pied bien maintenu et pas d'échauffement après un temps de marche assez prolongé.Je peux faire la différence avec une autre marque dont la forme est quasi identique(sholl pour ne pas la citer),réputée elle aussi pour son confort.Au bout de 10 mn de marche j'ai un échauffement sous la plante des pieds.
le 10 août 2011
Très bon produit ! je suis tellement bien dedans que parfois en rentrant chez moi j'oublie de les enlever ! De plus j'appréhendais d'avoir mal aux orteils car je n'aime pas les tongs mais même pas mal...
Seul petit hic : au début j'ai eu un peu l'impression d'avoir des palmes aux pieds car les semelles sont moins fines que des basiques, mais je m'y suis très vite fait. J'en commanderais d'autres sans hésiter dans un futur proche...
Livraison rapide, rien à redire.
Attention : bien commander ce genre de chaussure avec une pointure de moins qu'habituellement !
le 7 octobre 2014
Après les differents commentaires qui m'ont bien aidé. Je me suis lancé. J'ai commandé la pointure en dessus comme conseillé par certain internaute et j'en suis tres satisfaite. Je l'utilise a titre professionnel (milieux hospitalier) et tout me convient la taille, le mai tien, la solidité et surtout l'ergonomie (confort) Très bien dans ses shoes....
je recommande même dans le cadre privé, d'ailleur je compte deja en acheté un autre modèle au printemps prochain.
le 23 août 2013
C'est chaussure vont avec tout. Il faut prendre une pointure en dessous car elle chausse grand. Faire attention au modèle verni, les miennes, le verni à "fondu" au soleil du Laos.
le 20 janvier 2013
J'ai enfin reçu mes tongs et je ne suis pas déçu : quel confort ! La qualité du produit est à la hauteur de sa réputation. Seul bémol pour le retour que j'ai dû effectué suite à ma première commande : j'ai suivi les conseils des autres acheteurs en commandant une taille en dessous de ma pointure habituelle et elles étaient trop petites ...d'une pointure.Sinon rien à redire ses tongs sont hyper confortables et le service Amazon ( retour et délai de livraison ) au top !
le 24 février 2014
Rien de particulier à attendre d'un produit si simple en apparence, si ce n'est de remplir son office. Et c'est le cas.
le 15 décembre 2014
prévoir une taille au dessous mais qualité parfaite !!!
j'ai acheté une paire de tong dans le même style marque freegun elles ont fait 15 jours , celle ci je les ai porté tout le mois d'aout et en chaussons à la maison le reste du temps elles ne bougent pas !!!
le 24 juillet 2013
Je porte cette marque depuis longtemps mais ce modèle ci est vraiment étroit!!!
La pointure recommandé n'est pas adapté et en plus on me demande de payer moi même le renvoi de la chaussure!!!
Très déçue!
le 23 août 2012
produit livré rapidemnet, conforme à la photo. Mais, je n'ai pas pris une pointure inférieur comme recommandé et heureusemnent !! Sinon trop petite !! Chaussure trés confortable aucun regret !!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

39,89 €-87,54 €
36,14 €-86,99 €