Taille: 38|Couleur: Gris (Stone)|Modifier
Prix:54,95 €+ 8,00 € expédition

le 29 janvier 2014
Quand on a fait attention de bien choisir sa taille ( une taille en dessous de la sienne), on adore son confort, sa super tenue au pied. L'entre-doigt ne fait pas du tout mal, on marche super bien, on peut même courir avec et conduire sa voiture....Se marie avec toutes les tenues. Je suis devenue une vraie fan de cette marque !!!! Le pire c'est que je connais cette marque allemande depuis plus de 20 ans car ma collègue femme de chambre en Allemagne en achetai toujours pour le travail tandis que moi je prenais la sous-marque car le prix me rebutait. Et aujourd'hui je comprend pourquoi elle préférait investir un peu plus ! elle avait le confort ! Quand vous bossait 10 h par jour debout c'est ce que l'on recherche ! le confort. De plus elle gardait ses chaussures 4 fois plus longtemps que moi. Mes sous-marques s'usaient au bout de 6 mois et les Birkenstock au bout de 2 ans à raison de 10 heures de marche par jour ! Bref deutches Qualität !!!!!! Et merci Amazon pour vos super prix !
le 25 septembre 2011
confortable, léger,pas mal au dos même après une longue marche.
prendre une pointure en moins.va au pieds larges.
indispensable l'été et difficile à quitter l'hiver....
le 5 mai 2015
J'ai acheté ces chaussures car je ne vois que des compliments sur les chaussures Birkenstock et personnellement, je ne comprends pas cet engouement. Je suis habituée à mettre des chaussures du même genre de la marque Mephisto et je trouve ces dernières bien plus confortables que les Birkenstock : le faux cuir (vendu au prix du vrai) manque de souplesse et les semelles dures ne m'apportent pas le confort recherché. J'ai l'impression que victime de son succès, Birkenstock a voulu toucher une clientèle plus vaste au détriment de la qualité. Et je viens de regarder un autre site où leurs rares chaussures en cuir sont au même prix que les autres... Plus on gagne d'argent, plus on en veut!
le 24 août 2012
J'ai acheté cette paire de tong pour le confort et pour ça je n'ai pas été déçu. Il faut un petit temps d'adaptation pour tolérer la tige en plastique mais ensuite : c'est comme des chaussons, je ne les quitte plus de tout l'été. Pour la taille, il faut bien choisir une taille en dessous de la sienne quand on fait un petit quelque chose : moi je fais un petit 36 et la je fais un 35. Par contre, mon mari fait un grand 43-petit 44 et là, il a eu besoin d'un 43 !! Il ne faut pas que les orteils butent sur le rebord de la chaussure. Grosse Grosse déception sur la Qualité :( Car je pensais que pour des tongs de ce prix, et en voyant les commentaires disant que les gens les gardaient ... 15 ans (!!!), je me disais que j'allais les garder plus que 2 été ! Je pense que les gens ne les mettent que 1 semaine par an, ce n'est pas possible autrement. La, elles sont usées jusqu'au liège sous les tongs alors que je les met que 2 mois dans l'année pendant 2 années et le liège se fissure et se désagrège peu à peu à plusieurs endroits (pliure et talon) donc il va falloir que j'en rachète une paire. Je trouve que pour le prix, ils auraient pu renforcer la semelle et le liège ... Qualité/prix TRÈS décevant ... Malgré tout, je vais en racheter car c'est comme une drogue : quand on y a gouté, on ne veux plus rien d'autre même si c'est TROP cher pour ce que c'est ...
33 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2014
J'ai commandé cette paire en blanc Graceful un peu blanc/crême nacrée....elle est très belle mais g dû la renvoyer car la taille était trop grande. Je chausse du 38 et il me faut en Birk un 37 "normal". Hélas il n'y en avait plus en stock alors je l'ai échangé contre un blanc vernis 37 "normal" très très belles aussi !!! . Par contre si je choisi un "étroit" je dois prendre un 38.... Bref au début on est un peu perdu avec les différentes tailles "étroit" "normal" etc....mais sinon quand on a trouvé la bonne taille ces chaussures sont ....géniaaaaaale !!!!! Un confort , très belles, une tenue aux pieds , on peut même rouler en voiture avec ou courir dans la rue !!!! Et quel bien-être pour nos pieds. Un régal cette chaussure. Merci Amazon pour vos supers prix et le retour gratuit. Je conseille à tous ce site et ces chaussures. Bravo Birkenstock.
le 18 juillet 2015
oui, il y a plusieurs "mais" : il est recommandé d'avoir une peau de bison entre le pouce et le doigt de pied suivant, car la séparation en plastique n'est pas de première douceur... J'essaie d'habituer mes pieds en mettant ces Birkenstock qqs heures par jour, en attendant impatiemment de pouvoir (éventuellement) les porter plus à loisir ! Dessus synthétique, séparation entre les doigts de pieds plastique, semelle synthétique... Seule la semelle en contact avec la peau est en cuir. J'attends de retrouver mon habituelle paire (après les vacances) pour comparer avec une version plus ancienne, qui, dans mon souvenir, n'avait pas tous ces nouveaux défauts. Exit la tendance approchant le "tout cuir" ? Dommage pour une marque qui a fait ses preuves, côté confort.
le 18 avril 2014
Il m'a fallu plusieurs jours pour essayer ces chaussures qui ne sont pas d'un grand confort. Pour marcher à plat tout va bien mais dés que cela descend le pied bute sur le devant. Je ne les ai pas renvoyées mais j'ai franchement hésité. J'espère que je vais m'y habituer. Heureusement achetées en solde. Mais c'est la première et dernière paire de chaussures de ce type que j'achéte. Attention chaussant grand prendre une taille en dessous comme recommandé
le 22 septembre 2014
confort : patte (plastique rigide) entre les orteils provoque douleur à la marche.

Une patte en cuir aurait peut été plus confortable ?
le 31 janvier 2014
Un grand classique pour les étés au soleil. C'est ma deuxième paire mais la première est encore en train bon état malgré une utilisation intensive deux mois par an depuis 3 ans. On peut marcher longtemps sans avoir mal ni aux pieds ni au dos et en ce domaine je suis très exigeante car très sensible.
En bref j'adore et ma fille de 12 ans est également inconditionnelle.
le 10 juillet 2015
Chaussure confortable' à choisir une taille en dessous de sa taille habituelle si l'on a le pied fin. Seul bémol' lalanguette entre les orteils est trop rigide et demande untemps d'adaptation trop long (obligée de mettre un pansement entre les orteils). Je suis satisfaite de mon achat malgré tout et recommande ces tongs qui tiennent bien au pied.

Voir 1 question avec réponse

46,71 €-85,00 €