Taille: 39|Couleur: Noir (Vernis Noir)|Modifier

le 22 mai 2013
Bonne qualité , pensé à prendre une taille en dessous de votre taille habituelle, et pour les filles avec des pieds fin prendre le petit modèle
le 18 février 2014
c'est ma 2ème paire et j'en suis pleinement satisfaite : confortable, solide, inusable et coloris proposés très sympas , bref super produit + délai de livraison top !
le 18 janvier 2014
achat parfait. Chaussure confortable et pratique. J'en ai déjà d'autres et je suis toujours satisfaite par la qualité et le confort.
le 15 janvier 2013
Très légère et très confortable avec sa semelle elle s'adapte parfaitement a mon pied pour un maintient et un confort très appréciable.
J'adooore les Birk ! elles épousent la voute plantaire, elles sont tellement légères... on les oublie... Ce modèle somme toute assez simple trouve son originalité dans sa couleur, bleu turquoise métallisé. Un bleu brillant, laqué, rutilant qui évoque le ton des " belles voitures américaines " des sixties chères à mon coeur.Même si elles ne vous conduisent pas aussi vite... Ces mules n'en demeurent pas moins une monture qui vous mènera loin...
Elles se marient avec une multitude de coloris chers à l'été. Seule petite restriction, je les déconseille pour conduire, ce sont des mules et l'arrière du pied n'est pas maintenu, de là à déraper...Un pas !... que je ne saurais vous conseiller de franchir... A mon avis elles chaussent grand, je vous conseille de prendre une pointure inférieure à vos habitudes . J'allais oublier ! Le prix : 27 euros ! En soldes.
le 24 juin 2013
très belles chaussures vernies peuvent donc aller avec une tenue de tous les jours et aussi avec une tenue plus habillée
très confortables et solides
taillent un peu grand en cas de doute dur 2 pointures prendre la plus petite
prix défiant toute concurrence!
très belle qualité!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 juillet 2014
Il s'agit du modèle étroit, et non du modèle normal. Ce n'est pas précisé dans le descriptif. ce modèle ne convient qu'aux pieds fins.

Conclusion : les chaussures arrivent, je les essaie... ou tout au moins, je tente de les enfiler, moi qui ai un pied assez dodu...ça ne fonctionne pas, il faudrait percer des trous supplémentaires dans le cuir de la lanière.

J'ai hésité une seconde à le faire... et finalement, je les ai renvoyées, en me disant que je chercherais plutôt l'équivalent en largeur " normale". Moins de travail ! ;-)

Sinon la chaussure est conforme à la photo, de bonne qualité, et livrée rapidement. C'est pour cela que je mets deux étoiles.
le 16 juin 2014
Je dois réacquérir une marche normale après une opération du pied. J'ai donc acheté ces chaussures pour recommencer à marcher -après les avoir essayées ailleurs-.
Le pied est bien emboité, la semelle est souple sans trop de dureté à cause de la forme orthopédique.
Je marche une demi-heure tôt le matin et je suis vraiment très contente.
le 15 mars 2014
super belle rien a re dire chaussure confortable ma fille est ravie j'en recommanderai pour l'ete que du plus ,
le 18 novembre 2013
Achetées pour ma mère pour qu'elle découvre le confort incomparable de ces célèbres sandales..j'ai commandé une pointure de moins comme cela est préconisé mais pour des pieds forts comme les siens je recommande de prendre la pointure habituelle...

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

34,90 €-82,78 €
34,95 €-63,00 €