Birkenstock Madrid, Mules homme - Noir, 39 EU
Taille: 39Couleur: NoirModifier
Prix:57,99 €+3,00 €expédition

le 5 avril 2013
produit correspondant à l'attente, il faut juste penser à prendre 2 taille en dessous. En effet pour mon fils qui chose du 42 j'ai pris un 40 qui lui va très bien.
le 2 juillet 2010
les Birkenstock sont supers pour l'été mais elles sont souvent chères. pour 30 euros, c'est correct.
je les ai prises en couleur mocca. elles ont un fini doux et sont hyper confortables.
c'est vrai que ce n'est pas un modèle très sexy mais ce n'est pas ce qu'on cherche dans des Birk.
je ne vais pas les quitter de l'été :)

sinon, j'ai vu qu'amazon avait mis un message pour la taille. en effet, j'ai pris une pointure en dessous et elles me vont bien (modèle "étroit"). merci du conseil !
le 11 septembre 2010
La qualité est conforme à ce que nous attendions. Par contre nous avons du faire un échange car elles taillaient trop grand. Une pointure en dessous c'est parfait !
le 10 avril 2015
Acheté pour un cadeau pour un homme, je l'ai commandé en noir. Je l'ai reçu en noir verni. Je vais immédiatement le renvoyer, mais je ne l'aurais pas pour le jour voulu !!!!! C'est bien la première fois que je suis déçue d'Amazon mais là ça tombe vraiment très mal !!!!
review image
le 29 janvier 2011
Je suis toujours en tonges ou en savattes chez moi et je voulais m'offrir des Birkenstock depuis longtemps et j'attendais les soldes pour cela, chose faite je ne regrette pas de tout mon choix. J'avais un peu peur de commander une taille de moins que ma pointure mais j'ai écouté les conseils je fais du 39 et j'ai commandé un 38 normal et elles me vont parfaitement, la semelle est super confortable et légère, je suis parfaitement à l'aise dedans. Je les recommande et je suis ravie de mon achat.
le 9 août 2011
Il se trouve que cette chaussure relève plus d'un pied masculin, même en ajustant la boucle,la chaussure est trop large.Ca ira comme pantoufles (cet hiver avec une paire de chaussettes? look assuré!)
je trouve cette paire de chaussures très classe,la marque birkenstock tient toute ses promesses,qualité irréprochable,excellent rapport qualité prix.
difficile de conduire avec cependant!
le 20 juin 2013
Even though the mens product exists in sizes that women may be interested in, please note that they are cut differently : wider and slightly different shape. I have loads of pure female birkenstocks but as I couldnt get the black patent in female I ordered the male size 37 but couldn't wear them due to the different cut. Annoying but you live and learn.
le 5 mai 2013
non seulement elles sont confortables mais en plus elles sont mode !
que demander de plus ?!! Idéales pour ceux qui "piétinent" beaucoup ou travaillent debout (ce qui est mon cas)
seul bémol la semelle du dessous n'est pas vraiment anti-dérapante sur un sol mouillé et carrelé... fort risque de glissade ! à part ça, elles vont partout !
une fois portées vous n'allez plus les quitter ! quasi-inusables c'est ma 2ème paire et à ce prix-là 35€ ça reste des supers-tongs!
mais la qualité est là et en ce qui me concerne le confort de mes pieds n'a pas de prix ! réfléchissez bien à la couleur que vous choisissez parce qu'elles sont faites pour durer !! j'avoue avoir craqué pour une 3ème paire en turquoise vernis...les couleurs sont vraiment belles et féminines. Et surtout elles sont légères grâce au liège, et confort grâce à la semelle intérieure en cuir velours.
le 10 juin 2014
Conforme aux Birkenstock Madrid en boutique, avec un meilleur rapport qualité/prix qui ne nous déplaît pas !

Attention à ceux qui voudront en commander, j'ai pris une taille 40 (taille de la plupart de mes chaussures et sandales) mais elles ont tendance à tailler plus grand, donc prenez une taille en dessous pour ne pas avoir à les renvoyer (bien que le renvoi est facile et non fastidieux, très bon service client, 1 mois de délai de renvoi avec réception de la bonne taille dans les 72h qui suivent la réclamation, selon votre mode de livraison demandé) !

Merci pour ces produits de bonne qualité, je recommanderai avec plaisir !

Profitez-en les yeux fermés ! Enfin, pas pour cliquer hein?! :)