undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 39|Couleur: Marron (Habana)|Modifier
Prix:49,00 € - 89,00 €

le 31 mars 2014
j'avais commandé un pointure inférieure en lisant les commentaires precedentes, mais c'etait trop petit. J'ai doc recommandé ma pointure habituelle et la c'est OK...
par contre , le cuit deteint et il est raide...pour que ca deteigne pas j'ai mis du imperméabilisant à l'interireur et pour la raideur je vais le mettre à la maison avec une chaussette le temps qu'elles se donnent ...ca j'espère qu'elle vont se donner !

sinon, livraison ultrarapide avec Amazon, comme toujours

mise a jour au bout d'une semaine: le cuir s'est donné, ca deteint plus, et mon dieu quel plaisir, je n'ai plus mal au pieds !!!
à recommander sans hésitation
le 1 mai 2012
Des "Birk" en vrai cuir, vrai de vrai ! ... pas facile à trouver ! :-D
La couleur cuivrée de la boucle est super aussi.. et je les ai, de plus, eues à un très bon prix ! Marvelous !
le 27 août 2012
tres agreable, taille ni trop grand ni trop petit. Le cuir vieilli est tres chouette pour la boucle, avec un look vintage avec les etoiles cuivrées. adorable.
le 21 octobre 2014
Comme toutes chaussures en cuir, il faut que elles se fassent aux pieds qui les portent. Cela peut donc entraîner des marquages sur les pieds, les 2 premières semaines mais une fois les sandales "faites", le confort est bien là.
Les matériaux composant ces sandales sont très agréables.
le 1 janvier 2015
Très jolies birk..
Tout cuir, belles boucles.
Je fais une pointure 40,5 et je les ai prise en 39... C'est parfait.
A voire dans le temps si elles seront aussi costaud que celles j' achete dans la boutique officielle!
le 31 janvier 2016
comme d hab super mule , prendre toujours une taille inferieure , j ai voulu acheter des papillo l année derniere vraiment moins bonne qualié et taille plus petit , les birk c est beaucoup mieux
le 1 décembre 2014
Article conforme à l'annonce, de bonne facture, on ne présente plus la marque. Bien penser à commander avec une pointure en dessous de la votre, ça chausse grand.
le 12 février 2014
Un produit de très bonne qualité et conforme au descriptif tant sur la couleur que la matière.
Une livraison très rapide.
Je suis vraiment satisfaite !
le 26 juillet 2015
Je suis très satisfaite et ravie de cet achat . Produit d'excellente qualité et prix attractifs par rapport à celui du dire officiel . Merci les soldes !!!
le 16 août 2014
Article super
Mules confortables et conformes à la description
Bien prendre une taille en dessous de sa taille habituelle car chaussant plus grand

49,00 €-54,01 €
34,95 €-63,00 €