Taille: 39 (Etroit)|Couleur: Marron (Mocca)|Modifier

le 19 juin 2014
Sandale légère et très confortable. Il faut toujours penser à prendre une taille en moins (je chausse généralement du 43 mais c'est la 42 qui me va).
le 23 juin 2014
qualite , confort , robustesse , classique mais chic ,on se sent bien meme apres plusieures heures de marche au soleil
le 5 août 2014
Conforme à la photo, chausse parfaitement, qualité Birkensdtock. C'est le modèle que mon mari prèfère chez Birkenstock et c'est ici que je l'ai trouvé à un prix défiant toute concurrence.
le 13 janvier 2016
PRODUIT correspondant aux attentes, le confort des birk est le principal atout de ces chaussures. prenez une taille en dessous.
le 19 août 2014
Super tout a fait comme je voulais tres content.
Je recommande cet objet.
Tres bonne qualite et tres belle couleur.
le 23 juillet 2014
Très bon produit. Confortable et conforme à mes attentes. La lanière de derrière ne monte pas tout à fait suffisamment haut.
le 20 juillet 2014
Cet article est bien adapte et correspond à mes attentes. Il convient à mon mari a qui il était destiné.