Taille: 39Couleur: Noir (Birko Flor Noir)Modifier

le 16 septembre 2012
je ne suis pas déçu de cette commande,elle sont confortable bien que faisant un peu mal au début au niveau des orteils.
effectivement le conseil de prendre une pointure en dessous est exacte.la livraison par contre est trop longue .
je ne regrette pas cet achat, et pour le prix de 39 euros cela ne vaut pas le coup de s'en privé.
le 29 août 2015
J'ai commandé ces chaussures il y a 2 mois pour mon compagnon, en me disant que ca allait être un investissement sur plusieurs années, au vu du prix auquel elles sont proposées et de la réputation de la marque.
Effectivement, le confort est au rendez-vous.
Mais après 1 mois d'utilisation, le liège ou gomme à l'arrière de la chaussure était déjà tout effrité.
Après deux mois d'utilisation, la semelle commence à se décoller.
Je vous fais part de ma déception et déconseille fortement l'achat de cette marque qui ne tient pas ses promesses. De plus le prix laisse à penser que ces chaussures auraient une longévité plus importante que les sous marques mais il n'en est rien!!!
le 22 juillet 2014
Birkenstock une marque qui n'a pas finit de faire parler d'elle. Ce modèle Ramses est très beau esthétiquement on sent que la tongs est de qualité que ce soit de la semelle a la boucle de celle ci on voit là un travail finit. Pour ce qui est de la tongs je met du 42 en pointure mais ayant le majeur de mon pied qui est plus grand que les autres doigts j'ai donc commandé un 42 mais j'ai du les renvoyés car le majeur dépassé de la semelle j'ai donc du repartir sur un 43 pour me sentir vraiment bien. Mise à part ce problème la Tongs est très agréable en pied. Je ne peux que vous la recommander ! J'espère qu'elle tiendra et que l'on pourra faire des kilomètres ensemble :)
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2014
Sandales très confortables, même si le look est parfois décrié. 3ème paire achetée et toujours le même confort, notamment pot ceux qui se baladent beaucoup l'été et pour qui les tongs sont peu adaptées. Je chausse habituellement du 40,5 et la taille 40 me va très bien. Achat très satisfaisant.
le 16 janvier 2014
Etonnantes sandales qui tiennent bien aux pieds sur n'importe quelle surface.
La ville mais aussi les chemins leur conviennent parfaitement. Fabrication robuste et de qualité.
Elément indispensable dans la panoplie du vacancier.
le 26 février 2014
Birkenstock fidele a sa réputation, du très bon, du confortable.
Usage quasi quotidien et toujours aussi satisfait. C'est ma 4eme paire en 12 ans.
Chausse grand, prendre 42 si vous faites du 43, autrement vous flotterez dedans
le 25 octobre 2015
Je suis complètement satisfait pas mon achat, conforme à la description répond à mon besoin j'ai bien reçu le produit mais la taille est assez grande j'aurai du prendre une taille en dessous
le 3 avril 2014
Comme toujours la qualité des produits Birkenstock est irréprochable...Excellent rapport qualité/Prix d'achat sur le site...Je recommande le produit. Parfait pour l'été.
le 18 octobre 2015
Indémodable ,toujours fidèle à sa réputation ,bonne taille ,très confortable,inusable,
Couleur passe partout
Très bon rapport qualité / prix
On l'adore !
le 9 juillet 2014
Chaussures recu rapidement produit correspondant a la photo une pointure au dessus aurait ete parfait mais pas decu je recommande mais prenez votre pointure habituelle

28,00 €-74,95 €
32,13 €-70,00 €