le 14 octobre 2014
Elles correspondent exactement à ce que je voulais! La matière est parfaite!
Je les recommande vivement! Taille grand pensez à prendre une taille en dessous
le 27 mars 2015
Deuxième paire de BIRK et toujours aussi bien dedans :)
Ne pas hésiter à prendre une demie ou une pointure en DESSOUS de la vôtre ;)
Ca taille assez grand
le 24 mars 2012
Je les ai commandées pour ma soeur; depuis la livraison, elle ne les quitte que pour aller dormir ou pour des chaussures plus habillées pour sortir.
Ces sandales sont vraiment très confortables, à conseiller.
le 12 janvier 2013
MANQUE ABSOLU DE RIGIDITE DES BOUCLES RENDANT LA MISE EN PLACE TRES DIFFICILE