• Commentaires client

le 21 janvier 2012
Delai de livraison respecté. Chaussures très confortables, jolie couleur. Les boucles permettent de régler correctement la chaussures à son pied. Ce modèle a tendance à tailler grand.
le 26 juillet 2013
Comme toujours Produit parfait mais il faut dire que se sont des Birkenstock ...... Difficile de trouver pour les grands pieds mais pas chez eux . Un peu cher il est vrai mais la qualité est la et cela fait quelque année que l'été je chausse mes Birk avec plaisir
le 17 septembre 2013
achat utile ,chaussures tres confortable,bon rapport qualité/prix
pratique à porter et à régler à l'aide des languettes
juste talon un peu plat
à recommander aux personnes aimant être à l'aise
le 6 avril 2014
Je les ai achetées pour mon conjoint. Ce sont ses 1ère birkenstock. on m'avait déjà conseillé cette marque et je ne regrette pas. Comme pour les miennes, il faut 2-3 jours d'adaptation à la semelle, mais ensuite, on est super à l'aise et on se dit que l'on y reviendra. Le cuir est très beau.
le 21 août 2015
Acheté en remplacement d'une paire identique et usée durant 6 ans. La qualité est excellent pour peut qu'on les choisisse en cuir et non en birkflo (skai). D'habitude je commande mes birkenstock sur le site Birkenstock ou il y a un choix complet et presque toujours le disponibilité. Le prix est identique à Amazon et l'on est sûr du modèle commandé car sur Amazon les descriptions sont des fois sommaires voire inexistantes. Mais pour cette fois la ref était la bonne est le prix en solde.
le 13 janvier 2013
La qualité de cette chaussure est à la hauteur de la réputation.

Livraison rapide.

Chaussure en cuir de très bonne qualité. Comme mentionnez sur le site choisissez une pointure en dessous de votre pointure, voire même deux pointures en dessous.
le 6 novembre 2013
la deuxième boucle remonte trop sur le coup de pied, ce qui m'a créé une gêne importante. Je n'ai pas conservé l'article
le 31 décembre 2015
Qualité et finition du produit très satisfaisantes.
Cependant près 2 mois d'utilisation quotidienne je trouve qu'elles restent encore assez rigides ce qui occasionne des petites blessures au niveau des orteils; les premiers jours d'ailleurs il est très difficile de les supporter.
Envisager peut-être un procédé pour assouplir le cuir...
Envoi rapide.
le 3 août 2015
Je suis content, ce modèle est qualitatif mais la marque ne fait pas de miracle en 2 ans le liège commence à s'éffritter devant et derrière.
C'est mieux que ce qu'on trouver en supermarché mais pas exceptionnel.
Bien si vous avez les moyens quoi.
le 14 mars 2016
Convaincre du contraire un amateur de Birckenstock comme moi sera difficile : ce produit répond comme toujours à mes attentes. Attention, comme prévu, il taille grand (une bonne demi-pointure de plus que "la normale" pour ce qui me concerne).

37,80 €-104,99 €
59,15 €-100,74 €