• Commentaires client

le 19 juillet 2012
très bonne qualité (allemand hein :-) ), j'ai pris un 44 en vrai cuir (j'voulais de birken flor). Les chaussures sont presque grande alors que je fais un 45 1/3 chez Salomon ou Colombia. donc comme bcp l'indique deja prenez une taille en dessous minimum.

les chaussures ont des semelles tres dessiné pour la voute plantaire ce qui est une bonne chose, mais sachez que si comme moi vous avez les pieds plats, vous allez avoir mal au pied au debut. Moi je les ai prise pour ca, pour me corriger la voute en finesse tout en sachant qu'au début, j'allais swinguer...
le 1 juillet 2014
Je n'aurarais jamais cru qu'un jour je chausserai des Birkenstock, tellement je les ai toujours trouvées assez moches... mais là! J'ai été bluffée.
Trop jolies (mais je ne recommande que ce modèle Arizona, en noir cuir ou en blanc cuir, car l'autre matière, le birko, fait selon moi plastoc). Trop confortables, j'ai marché avec pendant toute une journée non stop, heureusement que je les avais chaussées ce jour-là (shoping pré-soldes à Anvers).
Il ne me reste plus qu'à trouver les blanches en cuir à ma pointure (attention, elles chaussent grand, prenez une pointure en moins et ce sera largement assez).
le 10 juillet 2015
Top comme d'habitude. Dès qu'une paire commence à s'user (en moyenne tous les 3 ans), on en commande une nouvelle. Attention au composant des lanières: certaines paires ne sont pas en cuir !! Il faut compter une quinzaine d'euros de différence.
le 31 juillet 2013
J'ai commandé des sandales Birkenstock noir - V2, 42. Alors, c'est un produit en véritable cuir, et très confortable, prix très abordable 40£ chez Amazon, on le trouve pas aux magasins, et en plus c'est pas de synthétique !!!!! livraison rapide et soigneux !!

Prenez un pointure au dessous de votre pointure habituel ( chausse grand) !!!! à recommander ++++++++ Content de mon achat sur Amazon !! Merci
le 6 août 2014
Attention tous les produits birkenstock ne sont pas de la qualité attendue par le renom: évident vu les prix parfois pratiqués. Le modèle choisi - en cuir - est confome à mes attentes de qualité et de bien -être et le prix beaucoup moins élevé qu'en magasin.
le 7 septembre 2013
Très bon achat , Un conseil prenez une pointure en dessous , le modèle chausse assez grand , elles sont confortables et très bien finies
le 11 août 2015
bon produit, mais je remarque qu'avec les années la qualité chute....l'usure des semelles ai beaucoup plus rapide que dans le passé, je crois que je vais me tourner sur des articles moins chère et qui dure au minimum autant ou voir même plus longtemps
le 14 août 2014
Rien à redire quant à la très bonne qualité de ces sandales ,tout cuir.Malheureusement elles chaussent un peu grand,ce n'est pas bien grave ,mais je recommande aux futurs acheteurs de prendre une pointure plus petite.
le 22 septembre 2014
Dommage qu'il n'y ait pas l'option largeur dans ce modèle mixte...;Je chausse habituellement 38, mais suivant les bons conseils j'ai commandé un 37, pensant que la largeur était automatiquement adaptée... Mais non. Le résultat c'est que serrées au maximum, elles sont encore trop larges pour moi. Je vais tâcher de refaire des trous ...
Donc je dis dommage, car sur la boite je vois que les deux largeurs existent... Mais pour changer, je dois payer le retour, et re- payer la livraison, car une nouvelle commande est nécessaire....
A part cela j'apprécie beaucoup le modèle, la qualité est parfaite et je les recommande vivement.
le 12 juillet 2014
Livraison : ok. Emballage : super.
Je n'avais jamais acheté ce produit auparavant. Une première et je vais bien voir au fil du temps.
Effectivement, prenez une pointure en dessous par rapport à votre pointure initiale.
@ bientôt.

44,99 €-99,07 €