undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 7 mars 2010
Je ne lui ai mis que 4/5 car il est en anglais et je ne suis pas bilingue!
En tant que fan de blur j'éprouve un grand plaisir à découvrir leur histoire à travers le regard de leur bassiste. Un grand moment d'intimité pour moi avec ces artistes!
le 25 janvier 2013
En plus d'être un excellent musicien, alex james est aussi un agréable narrateur.
Il raconte sa vie, argumente l'envers du décor, met les points sur les i, le tout avec de l'humour et de l'amour.
Blur occupe une grosse partie de son livre mais il nous dévoile ses autres passions (cheese, bien sûr, et l'astronomie)
Alex james, musique et excès en tous genres, se trouve être également une personne cultivée et charmante.
Ce livre se lit bien, il n'est pas prêt de quitter mes étagères!
le 16 février 2013
Un très bon ouvrage, rédigé avec simplicité et réalisme, qui nous transporte dans l'intimité du bassiste de BLUR. On replonge dans les années 90, dans la vie d'un jeune groupe anglais qui va très vite connaitre la gloire et quelques déboires. On se prend vite de sympathie pour Alex, qui au travers de son autobiographie, retrace la carrière de BLUR de son propre point de vue. On y retrouve bien entendu des anecdotes sur Damon, Graham et Dave avec en prime de belles photos.
le 24 août 2015
De l'anglais très facile à lire, même pas besoin de dictionnaire Harraps à ses côtés...
Beaucoup d'esprit et d'humour dans l'écriture d'Alex James, et en même temps, un regard assez profond sur la nature humaine en générale et sur sa condition de rock star en particulier.
Ne cherchez pas des anecdotes croustillantes (ou si peu...), le fond de ce livre est davantage sur la rédemption d'un homme qui se tourne peu à peu vers les choses essentielles de la vie.
le 10 juillet 2012
je suis une adpete des (auto)biographies.
et fan de blur...

on en apprend dans ce livre, qui est, en plus, écrit avec humour.