undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Couleur: White/Lime|Modifier

le 9 août 2013
Ces boîtes ne sont pas hermétiques, malgré un gros joint en silicone. Du coup, c'est dommage car il faut faire attention au choix du menu (on peut oublier les soupes et autres recettes avec du jus) et/ou prendre un sachet en plastique et prévoir de tout nettoyer.
Je n'aurais peut-être pas opté pour ce produit si j'avais su cela.

La forme ronde et haute n'est pas très logeable si l'on prend un petit sac (comparé à une boîte rectangulaire) et la fourchette/cuillère est inutilisable : les fourches sont trop courtes et la cuillère trop profonde. Je l'ai testée et jamais utilisée depuis un an que j'ai cette boîte.

Autrement, la taille est très bien et le système qui fait que l'on peut mettre la petite dans la grande une fois le repas terminé fait gagner beaucoup de place. Je les mets au lave-vaisselle sans souci. Hormis les point négatifs soulevés, je suis plutôt satisfaite de mon achat.
le 4 février 2013
Mais, comment ai-je pu me passer de cette lunch box jusque maintenant?
Non seulement, je fais baver d'envie mes collègues, mais en plus, je mange beaucoup mieux qu'avant en prenant plaisir à préparer mes plats : un récipient pour le plat, pour le dessert, ou l'entrée, au choix.
Excellent produit.
le 12 octobre 2012
bien moins encombrant et lourd que la ligne Alladdin.
Meme mon fils de 4 ans et 1/2 aime.
Aurais p-e plutot acheter la boite bento que la 'lunch box' qui semble plus approprie pour une soupe.
cela dit tres pratique a emporter et pas lourd.

Vient avec une cuillere fourchee.
le 24 avril 2016
Préférer le noir , le blanc change vite de couleur

bien hermétique taille correcte et s'adapte à plusieurs type de repas

Cuillère fourchette inutile car peu pratique

je le préfère au bento
le 7 novembre 2014
J'aime beaucoup ce produit car nous avons un gros bol parfait pour une soupe, des pates (style pasta box maison). Le système de fermeture est top donc ça ne fuite pas.

C'est vrai qu'il n'a pas la forme d'une assiette de conservation donc si vous voulez l'accompagner d'une viande il est préférable d'avoir une assiette à disposition.

Je l'ai emmené en pique-nique c'était chouette.

On peut le transporter facilement avec la ficelle ou sans dans une glacière, le grand bol ou le petit ou les deux...

En revanche pour les soupes, le plastique blanc garde la couleur de la soupe si vous la préparez à l'avance, du coup je recommande de prendre le même produit de couleur noir si vous êtes maniaque.
le 18 août 2014
Cette boite est géniale, je m'en sers tous les jours pour le midi au boulot, enfin fini la cantine pas bonne et les intoxications alimentaires!! les compartiments sont pratiques, et on sent tout de suite qu'on en a pour son argent, ca ne rigole pas c'est du costaud, passe au lave vaisselle sans probleme et est vraiment étanche, a acheter les yeux fermés!
le 8 janvier 2014
j'ai mis de la soupe pour mon repas du midi et j'ai galéré à l'ouvrir même en le chauffant, c'est mon collègue qui est parvenu mais à part ça il est hyper hermétique maintenant je peux enfin prendre de la soupe sans la renverser, je le conseille car je pense qu'avec le temps il s'ouvrira plus facilement. il est très pratique et la contenance est plus que parfaite voire pas mal. Juste la cuillère à oublier pas pratique mais vous pouvez la changer. le petit pot du dessous est pratique également pour des fromages blancs ou salade de fruit... etc
le 15 octobre 2014
Ces bentos sont plutôt pratiques, le point vraiment positif étant le fait qu'il y ait pas de bisphénol : on peut donc faire chauffer sans aucun risque. Je l'utilise principalement pour réchauffer des soupes et j'en suis assez contente, même si le plastique a tendance à prendre la couleur des ingrédients...
le 5 mars 2014
Les boites sont correctement hermétiques. Le volume est largement suffisant. La couleur est sympa. La cuillère est trop grosse. J'utilise la mienne. Bon produit.
le 3 février 2016
Une lunch box solide et pratique, pour emmener son déjeuner, et sans prendre trop de place... j'en suis à mon troisième pour faciliter le roulement... pas à cause de l'usure, le plastique vieillit très bien

Voir 1 question avec réponse