le 3 juillet 2014
J'ai dormi 86jours en mode très rustique et ce matelas a été un pur moment de repos . Je le conseille car de très bonne facture et très résistant. Très très bon achat.
le 24 septembre 2014
Très bon produit ! Bien finit et dimensions adaptées aux "plus de 1,80m" :-)
Gonflage rapide (souffler 7 à 10x ) ---- Dégonfler : Enrouler et pression avec les genoux,environ 1mn.
Euuuh..... pour ceux qui n'y arriverait pas(pour la sieste par ex)....Optez pour... 1 canapé,une chaise longue...
Bref, c'est un très bon compromis rapport qualité prix.
le 15 juillet 2013
Autogonflage super le seul petit problème est le dégonflage. Un gonflage/dégonflage automatique aurait été souhaitable ayant quelques soucis de santé il faut forcer dessus pour faire sortir l'air et pour ma part cela sollicite trop mes muscles et cela m'est impossible, donc je suis obligée de demander à quelqu'un de le faire à ma place. Je n'utilise pas cet article pour du camping mais pour me reposer après le repas pendant ma pause déjeuner au travail. Autrement le matelas est parfait et confortable et semble solide
le 10 octobre 2014
Utilisation en sortie Bushcraft. Compact, pratique, fait la différence sur des sols difficiles. Se gonfle tout seul, se dégonfle facilement (il y a tout de mm une astuce que vous découvrirai sur youtube). Article léger pour le transport. Dimensions ok (je fais 1m80 et 90kg). Très satisfait et recommande !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2015
Bien, utilisé en novembre en Espagne, juste assez épais, mais si on veut plus "épais c'"est plus cher, plus cher.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 août 2014
RIEN A REDIRE
Reçu rapidement et très bien emballé
Produit entierement conforme à mon attente en ce qui concerne la qualitée et le confort . Un petit plus :le sac de rangement avec les attaches.
le 29 août 2014
ma fille de 10 ans dit qu'il est un peu trop grd pour son age mais confortable