Format: Blu-ray|Modifier

J'espérais beaucoup de ce polar sur le berceau duquel toutes les fées d'Hollywood semblaient s'être penchées. Hélas, en dépit du nom d'Ellroy au générique, la magie qui habitait "L.A. Confidential" n'est pas cette fois au rendez-vous. La faute, à mon avis, n'en incombe ni à De Palma ni à ses comédiens, mais plutôt à un scénario qui manque cruellement de rigueur. Cela dit, l'ambiance rétro est plutôt agréable. A défaut d'être captivé par l'histoire, on peut donc toujours se laisser porter par le charme des images.
le 19 juin 2009
Je ne peux commenter un film dont les sous-titres sont exclusivement en anglais!! Donc grosse déception car une fois de plus la fiche de l'article est insuffisamment renseignée!
J'adore ce genre de film avec cette atmosphère bien particulière des années 40, mais...quel dommage de se faire ainsi piéger !!