le 4 juillet 2014
impossible de trouver cette référence dans les magasins ;merci ;surtout de donner les renseignements
car sous prétexte que l'appareil à quelques années les vendeurs ne cherchent pas et vous vendre n'importe quoi
le 22 avril 2015
Bon article correspond tout à fait à mon taille bordure Black et Decker. C'est le produit qui évite de rembobiner soit même la bobine.
le 26 novembre 2013
Pour mon taille bordure au moins j'étais sur de ne pas me tromper car c'est la bobine d'origine ! et c'est parfait...même le prix ;)
le 28 octobre 2013
Excellent produit d'origine pour rotofils de ces séries... une référence pas toujours évidente à trouver en GSB (grande surface de bricolage). Rapport qualité/prix excellent puisqu'en GSB il m'a été proposé un délais de 12 jours pour un produit "compatible" de marque distributeur à 10 €. Le fil est solide et performant, n'hésitez pas !
le 1 septembre 2014
vu les prix pratiqués ailleurs pour cet article , je suis très contente de mon achat , j'en ai d'ailleurs commandé deux , pour être tranquille un moment, envoi rapide et soigné
le 14 octobre 2013
DE TRÈS BONNE QUALITEE QUI EST CONFORME AU COUPE BORDURE LES REFERENCES SONT EXACTE SEUL REGRET DE NE PAS EN AVOIR PRIS PLUSIEURS JE RECOMMANDE VIVEMENT CET ARTICLE .
le 31 août 2014
Bobine de marque Black & Decker , et donc parfaitement compatible avec le rotofil de la même marque. Plus la peine de galérer en GSB pour en trouver !!! C'est nickel
le 3 décembre 2014
Tout à fait comparable à l'original, qui est livré initialement avec l'appareil . Efficace, avec très bon rapport qualité-prix. A conseiller
le 6 juin 2013
correspond tout à fait à ce que je recherchais
je ne trouvais plus cet article dans les magasins de bricolage situés vers mon domicile
le 23 octobre 2014
La bobine d'origine de qualité à un prix intéressant. Aucune surprise comme on peut parfois en avoir avec des sous-marques.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.