le 13 avril 2013
Très légère et maniable, pratique pour tronçonner des branches pas trop grosses. L'autonomie n'est pas énorme donc une deuxième batterie peut être utile, mais pour un usage occasionnel et peu intensif, c'est la solution idéale pour un coût modéré.
le 27 juillet 2014
Je l ai offert a une dame agee. Tres pratique et legere. Neanmoins, semblerait manquer d autonomie (20/25 mn). C est pour ca que je ne mettrais que 4 etoiles
le 2 décembre 2013
Pour faire la coupe de branche de diamètre moyen , je conseille ce produit.
L'autonomie est bonne (1 h 1/2 en moyenne).
le 16 novembre 2014
Petite autonomie mais extremement pratique et manoeuvrable facilement. l'achat d'une seconde batterie est un plus. j'ai coupé des "branches" de plus de 10 cm sans souci.
le 7 novembre 2014
Pratique au vu de mes 2000 m2. Heureusement j'ai une 2ème batterie avec le taille haie qui est bien d'ailleurs. Léger pour une femme....
le 13 mars 2013
tres bon produit pas trop lourd pour mon dos et va parfaitement pour l'élaguage que j'ai as faire et a la coupe des branches
le 23 avril 2015
pas chere à l'achat certes j'en ai une depuis 24 h cata de chez cata en 10 mn chaine sautee 2 fois et batterie completement à plat et brulante apres 40 coupes de 40 mm à ne surtout pas acheter comme bon nombre de produits black et decker je vais la ramener et prendre une ryobi là pas de souçis un peu plus chere certes!!!mais y a pas photo!!
le 28 août 2014
c est une premiere tronconneuse pour moi , elle est parfaite pour couper de petits troncs ou elaguer les arbres .
la recharge est rapide

Voir toutes les 5 questions avec réponses.