undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 septembre 2013
Très léger, le système de raccordement à une prise électrique ou rallonge est bien pratique, par contre il est loin de couper des branches au diamètre annoncé, soit 25 mm. Il peine à tailler un diamètre de 10 mm. Aletellier.
le 5 août 2013
Ce produit ne semble pas adapté à un usage intensif et la protection thermique en cas de surchauffe n'est pas efficace car le carter plastique fond localement
le 13 mai 2015
J'ai acheté ce taille-haie il y a bientôt 3 ans pour 100€.
Je m'en sers peu (il n'a pas servi l'année dernière).
Aujourd'hui j'ai taillé ma haie de 40m de long sur 3m de haut.
Le taille-haie a rendu l'âme : d'abord une odeur de brûlé, puis le frein de lame a lâché (arrêt en 4s au lieu de moins de 1s).
Ensuite, après quelques coupes (démarrages-arrêts) supplémentaires, impossible de le remettre en service.
Ce n'est certes pas du haut de gamme, mais je n'en ai vraiment pas eu pour mon prix.
Dommage, il était léger (trop "léger" ?!) et très maniable.
le 10 juin 2015
Appareil mal conçu, le moteur tourne dans le vide dès la 2eme utilisation, on se dit que c'est pas grave, direction sav, sauf que les villes avec vendeurs agréés ne sont pas nombreuses, pour ma part Nantes à 200 km ...
Moralité pour ce genre de gros articles, amazon est bien pour avoir des avis, j'aurai vraiment mieux fait de le prendre à côté ...
le 29 juin 2014
2 utilisations normale et a la 2eme le moteur a chauffé et fait fondre le plastique!
Pas terrible pour du black et decker heureusement sous garantie!
le 17 mai 2013
Très content de ce taille haies: maniable, léger, super tranchant. Le jour et la nuit avec mon vieux taille haies Black et Decker ancienne génération 40 cm et 2 fois plus lourd. J'ai mis 2 fois moins de temps que les autres années. pour un prix < 100 Euros, je le conseille vivement
le 31 mars 2014
j'attends tjs d'avoir un peu de recul avant de commenter,

bel outil au départ, malheureusement après utilisation d'environ une demi heure sur une haie un peu plus touffu sans forcer l'appareil celui ci s'est mis à chauffer coté moteur et le plastique à fondre. Appareil sous garantie, maintenant il faut se débrouiller avec black et decker, premier site de réparation à plus de 100 kms. Je crois que la poubelle lui tend les bras
le 3 août 2014
Un produit de quailté meriterais une proctection de lame en plastique souple qu'on a un mal fou a remettre apres utilisation une ecoomie de bout chandelle qui fait baisser la note je pense qu'il doit y avoir d'autre produit equivalent avec une autre proctection de lame
le 3 mai 2015
Léger et pratique. Sa puissance de moteur de 600 W et sa lame de 60 cm m'ont permis de couper des haies très touffues. L'espace de lame de 26 mm permet d'attaquer des branches moyennement grosses pour les grosses branches il faut utiliser un coupe-branche.
le 13 décembre 2013
Le rapport qualité/prix est tout a fait rempli. Coupe de 60cm, légèreté de l'appareil, sécurité, Mon choix aurait été plus abouti si j'avais opté par un produit plus puissant avec un 750W sûrement. Dommage!
Jl

Voir toutes les 2 questions avec réponses.