Format: CD|Modifier

le 3 avril 2016
Bien ne connaissais pas ce côté de Fleetwood Mac,j'aime beaucoup bien qu'en fait ce n'est pas exactement cet album que j'avais écouté dans un premier temps sur Deezer et le gros problème de AMAZON c'est qu'ils n'ont pas les Albums originaux,que les listes des titres dans le descriptif ne correspond pas a la photo de l'album???ET MEME qu'ils vous envoient un studio a la place d'un LIVE????Et comme plus de factures dans les envoies et encore moins de papiers de retours tu peux pas échanger,je parle évidement des gens comme moi qui ne sont pas équipés d'imprimantes et ne sont pas très doués,la moindre faille et pas de cadeaux.....
le 11 décembre 2013
cet album est excellent Fleetwood mac est plus souvent connu pour son Don't let me be misunderstood dans la période disco plutot que ses débuts un album aux inspirations trés blues ou l'on retrouve l'immense Peter Green à la guitare
Cd envoyé dans les délais bon emballage