undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Black Moon Rising
 
Agrandissez cette image
 

Black Moon Rising

9 juin 2014 | Format : MP3

EUR 9,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 18,93 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
5:36
30
2
5:01
30
3
5:10
30
4
3:00
30
5
5:12
30
6
5:25
30
7
4:20
30
8
4:05
30
9
3:39
30
10
5:32
30
11
3:59
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

4.5 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
1
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les deux commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par orion TOP 100 COMMENTATEURS le 12 août 2014
Format: CD Achat vérifié
Il en est de Falconer comme de pas mal de groupes de heavy. Une carrière commencée il y a déjà pas mal de temps, une discographie assez fournie ("Black Moon Rising" est le huitième album du combo suédois) mais une notoriété toute relative. Pourquoi ? Comme toujours, difficile à expliquer. Pourquoi d’autres et pas eux ? D'autant que Falconer a depuis le départ choisi d'évoluer avec une certaine originalité par rapport à ses confrères en ajoutant une atmosphère médiévale à sa musique. Certains albums sont même de belles réussites comme le premier album éponyme (2001), "Chapters From A Vale Forlorn" (2002) ou "Among Beggars and Thieves" (2008). Mais il y a eu aussi des albums plus moyens ("The Sceptre Of Deception" en 2003, "Northwind" en 2006) et d'autres bien moins intéressants ("Grime Vs Grandeur" en 2005 et le petit dernier, "Armod", sorti en 2011).

A partir de ce constat, à chaque nouvelle sortie, c’est un peu la loterie. Que va nous réserver le groupe cette fois-ci ? je suis partagé entre la crainte de l’album très moyen mais aussi l’espoir d'entendre de nouveau un album qui va m'enchanter comme ce fut le cas plusieurs fois déjà.
Avec "Black Moon Rising", c’est plutôt positif (inutile de faire durer le suspens, vous avez déjà vu la note). Ca démarre d’ailleurs sur les chapeaux de roues avec les trois premiers titres dont le tempo est plutôt rapide (très même en ce qui concerne "Locust Swarm"), mais qui restent très mélodiques notamment grâce au chant.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Peut être le meilleur Falconer. Du très très bon folk/metal, tout en nuances, et ces mélodies ... excellent ! J'adore !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique