le 26 novembre 2012
Etant photographe, il me fallait la sangle pour éviter le mal de dos après un gros reportage.
Cette marque m'avait été recommandé par une amie.
J'ai pu la tester depuis cet été et impeccable
le 2 novembre 2014
J'ai longtemps hésité à acheter cette sangle mais partant un mois à Vancouver et connaissant la beauté de la ville, je ne voulais pas galérer et passer mon temps à sortir/rentrer mon APN de mon sac à dos.

Encore une fois, je remercie les commentaires des utilisateurs précédents car cette sangle est parfaite.

Je l'ai donc utilisée au Canada mais aussi pour couvrir la convention Xena ... rien à redire, le système marche très bien. L'appareil repose sur la hanche et on peut le dégainer sans gêne pour prendre une photo sur le vif. Une fois remis en place, on l'oublie. Et on peut parfaitement la garder la journée sans douleur aux cervicales. Les deux clips permettent de la bloquer à l'endroit où l'on veut : sur la hanche en vadrouille, devant quand dans un bus/métro, dans le dos quand on est dans des passages plus étroits et qu'on ne veut pas le cogner.

Certainement le meilleur achat pour les photographes ! :)

Testée avec APN Power SX40HS et caméscope Sony HDR CX320.
le 5 juin 2015
Agréable à porter car le poids de l'appareil est bien équilibré. Par contre, Il faut vraiment vérifier régulièrement que la sangle est bien fixée à l'appareil car elle peut se détacher. j'en ai fait l'expérience désagréable, heureusement sans dommage pour mon appareil. Autre inconvénient, ce système n'est pas compatible avec l'utilisation d'un pied. Un système d'accrochage de la sangle, des deux cotés de l'appareil me semblerai préférable.
le 14 novembre 2014
Très contente de mon achat malgré le prix un peu important.
3 minutes pour l’installer.
L'appareil ne pèse plus autour du coup.
Il est possible de le bloquer pendant qu'on marche et il est facile de faire des photos puisqu'il coulisse le long de la courroie.
La forme est bien adaptée aux femmes.
En plus, il ne pourra pas être arraché puisqu'il est attaché à la bandoulière.
Produit reçu super rapidement.
le 10 juillet 2015
Très bon produit dont je ne pourrais plus me passer, féminin et confortable. Douleur cervicale amoindrie, attention seulement au petit mousqueton, en plein reportage alors que je le pensais verrouillé, l'appareil photo est tombé, imaginez les sueurs froides. Après cette expérience douloureuse, je vérifie 10X le mousqueton.
le 28 septembre 2014
Très pratique et agréable un confort génial qui déporté le pois de l'appareil pour des reportage photo long c'est idéal