le 16 janvier 2014
Article parfait pour mon Fuji X20, très pratique et de bonne qualité. Je n'ai pas utilisé la vis de fixation qui relie la sangle à l'appareil, j'ai utilisé un anneau (de porte clé) enfilé dans le logement situé sur le côté de l'APN sur lequel j'ai remonté la petite sangle et comme cela, l'appareil rentre sans forcer dans son logement. (avec le montage préconisé par le fabricant, l'appareil forçait un peu car un poil trop haut ).
Pochettes latérales très pratiques pour les accus et le pare-soleil.
le 19 mai 2014
Combo idéal, le X20 s'y glisse comme dans une chaussette avec un filtre slim et bouchon d'origine en alu. Par contre impensable de vouloir l'utiliser avec le kit pare-soleil / filtre Fuji... le SnapR 35 sera plus adapté.
le 3 juin 2016
Le parfait sac photo pour mon Canon G5x: Petit, pratique, sangle intéligente type BlackRapid, sangle de poignée, poches de rangement.