undrgrnd Livres Fête des Mères Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 4 novembre 2013
Etui pour blackberry Q5 que je recommande pour les personnes qui n'aiment pas trop les étuis plastiques un peu fragiles et dont la finition laisse parfois à désirer. Cet étui en cuir véritable possède un système de mise en veille du terminal lors de son rangement dNs la poche, qui est assez pratique.
le 8 décembre 2013
Etui de protection indispensable pour votre Q5 ou Q10. Après 2 mois d'utilisation, le téléphone a pris sa place dans l'étui. Plus esthétique qu'un étui à clapet. C'est une histoire de goût. Salutations à tous les BB fans !
le 9 décembre 2013
Produit idéal et de qualité, idéal pour le Blackberry Q5. Pas de soucis de transport. Produit de marque blackberry. Je recommande
le 21 août 2014
Avantages :

- Objet esthétique
- fiable et solide
-système de mise en veille automatique dès le mobile en place ;

Inconvénients :

- vous avez besoin de vos deux mains pour extraire votre téléphone de l'étui
- l'étui est tellement étroit que sortir son tel n'est pas toujours facile:
- au point que ledit mobile risque de choir
le 12 septembre 2015
Je connais depuis longtemps les produit BlackBerry (2008) et celui-ci ne m'a pas déçu outre mesure. Il est tout en cuir, très solide et assure une protection relativement efficace. Cependant il est à noter que le haut du mobile restera accessible, notamment pour un visuel des notification par led, ainsi qu'aux commandes volume plus et moins et stop d'un côté, permettant pour la deuxième commande de mettre fin à un appel avant même de décrocher, et de l'autre l'accès aux prise micro USB. Une remarque tout de même importante, les premières introductions de l'appareil (Q10) semblent difficiles autant que l'extraction (attention à ne pas le faire tomber à ce moment, car la prise est assez étroite pour le sortir de l'étui, attention aux boutons de volume qui automatiquement se trouve sous les doigts au moment de sortir l'appareil de son étui, donc hausse et baisse du volume involontaire. J'ai apprécié la fonction répondre à l'appel en sortant le smartphone de son étui ainsi que le système d'économie d'énergie lorsqu'il est introduit (l'écran s'éteint)
le 1 février 2014
Très bel étui en cuir, totalement adapté à mon Blackberry Q5, qui le vérouille et dévérouille quand on met ou sort le téléphone de l'étui. Il sait rester fin et discret. Je le recommande.
le 18 janvier 2014
very good quality
loving the lock/unlock when sliding the phone in or out
phone fits perfectly in the leather case
le 7 mars 2015
Expérience: Utilisation d puis depuis plusieurs mois.
produit solide , dés que le téléphone est rangé dans sa pochette il se met automatiquement en veille., la pochette est fine ce qui permet de le ranger facilement dans une poche même étroite
le moins
à l'usage le téléphone glisse vers l'extérieur de la pochette et tombe , cela m'arrive souvent maintenant, à refaire je prendrais un étui avec un volet pour éviter cela.
le 30 août 2015
Cet étui en cuir permet de protéger efficacement votre BlackBerry Q5 tout en laissant le voyant supérieur visible une fois en place. Il ne dispose pas de fixation à la ceinture. Le téléphone se met automatiquement en veille lors de son insertion. Difficile à retirer les premiers jours le temps que le cuir prennent la bonne forme mais le maintien du téléphone est parfait par la suite.
le 12 juillet 2014
La matière, oui, la largeur : NON !!!

Avec le temps le téléphone n'est suffisemment maintenu dans le téléphone, il faut être prudent pour qu'il ne glisse pas.

Etant donné le prix, c'est dommage.