le 30 août 2012
J'étais un peu sceptique aux vues des avis mitigés, mais à ce prix là je me suis dit qu'il fallait tenter le coût tant la situation avec ma batterie d'origine était insupportable..
Et je ne suis pas déçu ! La batterie tiens vraiment bien même après plusieurs cycles de charge, soit quasiment 2 jours en surfant régulièrement sur @ ! Merci beaucoup !
le 26 janvier 2012
La batterie reçue se décharge aussi vite que celle d'origine après deux ans d'utilisation. Très décevant de ne voir aucune amélioration, à se demander si la nouvelle batterie est vraiment neuve.
le 27 juillet 2012
Je suis très satisfaite du produit, surtout à ce prix là, vraiment pas cher ! La batterie tiens bien, elle a une grande autonomie.
le 1 septembre 2012
Je n'avais pas lu les commentaires de ce vendeur... j'aurais du ! La batterie ne tient pas une demi journée. Il lui faut en plus plus de 3 heures pour se charger. La batterie qui m'a été envoyé est clairement morte.
le 9 mai 2013
La batterie fonctionne parfaitement bien! ça tient au moins 3 jours, chose que j'avais déjà oublié!!! Je la recommande à tous!
le 8 juin 2012
une batterie pas cher et qui fonctionne super on aurait tord de s'en priver. En plus elle est deja chargée
le 12 septembre 2013
Batterie HS. Ne tient pas la charge 2 heures.
C'est une arnaque.
Apparemment je ne suis pas le premier à avoir des problèmes.
Rien ne vaut la batterie d'origine.
A éviter absolument.
le 8 février 2012
commander 2 chargeurs blackberry, recu un seul , aucune nouvelle du chargeur manquant malgre signalement du probleme depuis presque un mois.interlocuteur ne parle meme pas francais !
pas de suivi des probleme signale ,honteux !
le 16 avril 2013
Les caractéristiques sont les mêmes que celles du produit d'origine. Après 1 recharge complète, la tenue dans le temps est du même ordre de grandeur que la batterie BB initiale. (utilisation plusieurs jours avant décharge complète)
Le prix particulèrement intéressant et les commentaires parfois pas très postifs faisaient craindre un Pb potentiel. Après quelques semaines d'utilisation rien à signaler, elle tient la charge.
En résumé excellent rapport qualité/prix.
L'envoi fut rapide. Seule remarque: le carton contenant la batterie était grand, la batterie se promenait donc dedans car rien n'empêchait ses mouvements.
le 18 mai 2013
La batterie soit disant neuve ne tiens pas la charge. Mon ancienne batterie d'origine résiste beaucoup mieux. Produit à éviter. A n'acheter sous aucun prétexte.