undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 30 août 2012
J'étais un peu sceptique aux vues des avis mitigés, mais à ce prix là je me suis dit qu'il fallait tenter le coût tant la situation avec ma batterie d'origine était insupportable..
Et je ne suis pas déçu ! La batterie tiens vraiment bien même après plusieurs cycles de charge, soit quasiment 2 jours en surfant régulièrement sur @ ! Merci beaucoup !
le 26 janvier 2012
La batterie reçue se décharge aussi vite que celle d'origine après deux ans d'utilisation. Très décevant de ne voir aucune amélioration, à se demander si la nouvelle batterie est vraiment neuve.
Arrivée dans une enveloppe à bulle, exactement le même référence que l'ancienne de mon BlackBerry curve 8520 (je crois).
L'ancienne batterie avait gonflée et se déchargeait dès qu'il faisait froid.
Avec celle-ci, le téléphone fonctionne même quand il fait froid.
le 1 septembre 2012
Je n'avais pas lu les commentaires de ce vendeur... j'aurais du ! La batterie ne tient pas une demi journée. Il lui faut en plus plus de 3 heures pour se charger. La batterie qui m'a été envoyé est clairement morte.
le 25 octobre 2014
Rien à reprocher, mon téléphone tient à nouveau la charge !
J'avais acheté une autre batterie moins chère qui chauffait et ne tenait pas longtemps la charge et je pensais que ça venait de mon portable.
J'ai essayé d'acheter cette batterie en désespoir de cause et tout va bien à nouveau.
Je recommande.
le 27 août 2014
Rien à redire, ma batterie de blackberry était foutue, elle ne tenait plus qu'une heure, avec celle-ci parfait, depuis plus d'un an que je l'utilise çà m'a permit de conserver mon ancien téléphone sans être obliger de changer celui-ci à cause d'un manque d'autonomie. Ne chauffe pas, se recharge sans soucis et tiens très bien la charge.
le 27 juillet 2012
Je suis très satisfaite du produit, surtout à ce prix là, vraiment pas cher ! La batterie tiens bien, elle a une grande autonomie.
le 8 février 2012
commander 2 chargeurs blackberry, recu un seul , aucune nouvelle du chargeur manquant malgre signalement du probleme depuis presque un mois.interlocuteur ne parle meme pas francais !
pas de suivi des probleme signale ,honteux !
le 11 avril 2014
J'ai reçu cette batterie il y a peu, pour le moment rien à redire. Je l'ai reçue à moitié chargée; je l'ai donc rechargée et depuis rien à redire.
Le blackberry fonctionne normalement et je suis très contente du produit.
je verrai dans le temps si cela dure.
Je conseille donc cet achat.
le 5 mars 2012
J'ai reçu en temps et heure cette batterie mais elle est arrivée avec un écrasement d'un de ses angles, des traces d'usure sur les contacts et n'a pas pu être utilisée par la personne à qui elle était destinée. Vu le prix d'achat je ne l'ai pas retournée.. Je ne l'ai plus et je ne peux pas joindre sa photo.