le 2 décembre 2012
La batterie fonctionne parfaitement et réponds à mes attentes. Pas de problèmes particuliers. je vous le recommande sans aucuns problèmes
le 18 août 2014
La batterie semble être un produit neuf. Elle est livrée dans une petite pochette transparente fermée par un ruban adhésif.
Pour ce qui est du produit, je ne trouve pas mon achat satisfaisant :j'ai déchargé et rechargé complètement la batterie par 2 fois, la durée en mode veille ne dure que 48 heures bien loin des 4 à 5 jours de l'original.
De plus, si l'on s'amuse avec les jeux fournis dans le BB, alors la batterie se décharge très très vite. Il faut donc avoir en permanence le câble USB à portée de la main.
le 22 janvier 2013
16 euros au lieu de 50 euros chez bouygues ! ! ! une tres bonne affaire a saisir ! ! !
le 30 juin 2014
J'avais un peu peur de ne pas avoir une vraie batterie neuve vu le prix. L'emballage est un peu leger mais la batterie est certainement neuve en tout cas physiquement elle parrait neuve. Pour ce qui est de la charge, elle fait le job : chargée en 2h30 et elle tient plus d'une journée avec au moins 3 heures de web par jours.
55 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 avril 2014
Après plusieurs mois d'utilisation, je peux confirmer que cette batterie est la version originale livrée avec le BBY. Il ne faut donc pas se tromper, elle ne donne pas plus d'autonomie que celle qui équipait le BBY au tout début.

Bon achat

Cyrille
le 16 octobre 2013
La batterie ne fait pas plus d'une journée une fois chargée à 100%.. Je dois constamment la recharger.
J'ai mis une deuxième étoile pour l'envoi rapide et sécurisée du produit.

Cordialement.
le 19 juin 2013
L'accu arrive cabossé, rayé... Ca sent le recyclage. Je n'ai pas encore essayé l'autonomie mais en tout cas le produit ne me semble pas neuf. Est ce d'origine, est ce le transport : mystère.
le 16 avril 2014
J'avais un doute à ce prix là (7€ environ), mais la batterie semble parfaite (3 semaines d'utilisation pour le moment, une recharge tous les 2 jours en moyenne)!

Je conseille!
le 14 juin 2015
N'aura pas tenue 1 mois après le remplacement de ma batterie d'origine. J'ai juste abandonné et changé de téléphone. Merci aux fabricants de téléphone et à l'obsolescence programmée.
le 14 juin 2013
produit arrivé 1 mois après la commande , batterie pas satisfaisante heureusement le sav d'Amazon de bonne qualité. Dommage que les sous traitants ne soient pas aussi efficaces