Prix:11,61 €+ Livraison gratuite

le 20 février 2014
Je suis très déçue par cette batterie. Elle tient autant (5 heures) que mon autre batterie qui a 1 an et demi...
le 1 juillet 2014
Amplement satisfaite car grâce à cet achat, je retrouve l'usage de mon téléphone, qui était inutilisable avec ma batterie d'origine.
Emballage soigné. Délai de livraison respecté.

UPDATE au 19/09/14 : La batterie est morte 2 mois après l'achat.
le 21 juillet 2014
Mauvaise nouvelle j'ai acheté deux batteries qui ne sont pas reconnues par le téléphone. Après plusieurs essais sur chacune rien a faire, mise en charges etc...
Le téléphone affiche une batteries barrée en rouge.
A éviter
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 décembre 2013
5/5, la batterie marche, le colis très rapidement reçu. Parfait!
Suite à la panne de la batterie originale de mon BlackBerry, j'ai été obligé d'en acheter une nouvelle. Bref, je l'ai commandé, reçu très rapidement, tout marche parfaitement.
le 15 mars 2016
Batterie achetée pour un blackberry Curve 9320. J'ai vu beaucoup de commentaires négatifs sur cette batterie. Pour moi elle marche parfaitement, conforme à la batterie d'origine, durée ni plus ni moins importante (4 jours d'autonomie avec cette batterie, utilisation moyenne mail+sms)
Je précise que je l'ai achetée à "amazon EU" et non à des vendeurs tiers qui utilisent le site amazon. On est plus sûr ainsi de ne pas tomber sur une contrefaçon.
le 17 août 2015
J'ai donc commandé le chargeur en question pour mon téléphone portable car l'ancien ne tenait pas plus de douze heures en charge !!
Je suis ravie car maintenant, le nouveau tient la durée formidable et maximale de ...... 8 heures !!!!
Jamais déçue de mes commandes chez Amazon, je ne peux plus en dire autant !!
le 10 septembre 2014
Difficile de donner un avis sur ce type d'article si ce n'est de dire que le résultat est au RDV avec un BBE qui à retrouvé ces quelques jours d'autonomie. Cela reste une des dernière grande force de ce type de smartphone par rapport au Android et autre iOS.
le 1 septembre 2014
la batterie de mon blackberry m'avait déja laché en janvier, j'en ai commandé un qui en aout commençait à montrer des signes de grandeeeeeee fatigue... j'attends de voir avec cette batterie. la commande est arrivée rapidement en moins d'une semaine
le 7 janvier 2014
S'adapte parfaitement à mon Blackberry curve 9320
Me sert de batterie de secours
Modèle tout à fait conforme à l'originale
A acheter les yeux fermés
Vendeur sérieux, livraison rapide
le 28 décembre 2014
Chargeur de batterie pour téléphone blackberry qui fonctionne très bien (je l'ai acheté il y a deux ans!!)! Pensez à la rechargez quand vous le recevez. Livraison très rapide.

Voir 1 question avec réponse