BlackRapid RS-Sport 2 Sangle pour appareil photo pour gaucher
Prix:73,88 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 décembre 2013
Belle fabrication et bonne impression de robustesse de cet article. La vis de raccordement au boîtier et le mousqueton sécurisé donnent confiance. Une démonstration et un essai au salon de la photo se sont avérés convaincants.
La répartition du poids sur l'épaule est nettement plus confortable que la courroie de cou qui sollicite trop les cervicales. La petite sangle qui passe sous le bras renforce le confort.
Un bon investissement dans un produit de qualité.
le 29 juin 2014
La référence du produit correspond a ce qui m'a été livré (RS2SS-1BS) et c'est bien la version slim, pour gaucher. Pour la version plus large, pour gaucher, la référence est RS2SS-1BL