le 2 mars 2014
Super pratique pour recharger des tèlèphones, tablettes et autres. Fini de choisir, je peux tout charger en même temps sur l allume-cigare. Merci
le 21 mars 2014
parfait pour petits appareils pas trop gourmands, style téléphones ou baladeurs.
évitez les tablettes ou lecteur DVD.

manque 3 mots les voila
le 23 juin 2014
Conforme à la description.
Fonctionne bien pour l'instant...
Avec 3 enfants qui ont des tablettes et moi qui me sers beaucoup de mon portable, les longs trajets vont être bien plus agréables !
le 3 août 2014
Paraissait très bien sur le descriptif, mais décevant à l'usage : ne fournit pas les 2.1A annoncés pour charger une tablette Samsung, même en n'utilisant qu'un seul port Usb !
le 7 avril 2014
Qualités prix très satisfaisant rien a dire de plus !!
Très bon état de marche recharge les batterie très vite
le 4 juin 2014
Idéal pour mettre en charge téléphone et tablettes en même temps pour tout ceux qui travail dans leur voiture .
le 8 septembre 2014
Aucun pb encontré, j'ai pu recharger mes portable et appareil photo pendant mes vacances en camping sous tente et sans electricité. 4 prises USB permettent de recharger pls appareil en même temps = hyper pratique... et prix modique!!
SUPER compact et très pratique ce multiprise 4 ports est idéal pour le branchement des nombreux accessoires présents en voiture : GPS, Coyote, Téléphones (rechargement simultané de plusieurs mobiles)

Je n'ai pas mis 5* car je réserve une étoile sur la durée de vie inconnue de ce matériel très bon marché.

A ce jour pleine satisfaction.
le 6 mai 2015
Ce chargeur allume cigare fonctionne pour que les batteries se déchargent moins. Utilisation gps de ma tablette pendant une heure: 44% de batterie au départ, 38% à l'arrivée. Super !
Lorsque l'on utilise plus d'un port usb, c'est pire.
Expédition et transaction ok, donc rien à dire sur le vendeur mais ce produit est nul, je le déconseille
le 11 février 2016
Produit recherché pour permettre de connecter ma tablette ou 1 ou 2 téléphones. Cela marche.bien que l alimentation électrique me semble faible pour plusieurs appareils surtout si utilisation maps..mais peut être est l alimentation de la voiture

Voir 1 question avec réponse