- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| Disque : 1 |
|---|
| 1. A special joint (intro) |
| 2. Blackout |
| 3. Mi casa |
| 4. Y.o.u. |
| 5. 4 seasons |
| 6. Cereal killer |
| 7. Da rockwilder |
| 8. Tear it off |
| Disque : 2 |
| 1. Where we at (skit) |
| 2. 1, 2, 1, 2 |
| 3. Maaad crew |
| 4. Run 4 cover |
| 5. The ? |
| 6. Dat's dat shit |
| 7. Cheka |
| 8. Fire ina hole |
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
serial killer!!!!,
Par Paradoxal (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackout ! (CD)
Deux monstres du rap US nous pondent, cette année là, ce qu'eux beaucoup d' entre nous attendaient!!Un CD de A jusqu'a Z excéllentissime,ou chaque morceau dynamite a eux seuls les autres albums de certains pseudo concurrent!!Des featurings k'on ne présente plus(LL cool j, Ghost face etc...),des rappeur qui se rendent la pareil,un beat toujours millimétré percutant et qui pousse nos basses dans leurs retranchement!!Dieu que cet album est fort!!Sans doute l'un des meilleurs du son east coast de ces 15 dernieres années et l 'un des meilleurs de l'ére RAP jamais produit!!On en attendait pas moins du label Def Jam de nous rassembler ces deux psychopathe du RAP qui balaye,10 ans aprés, beaucoup de m... d'aujourdhui qui se disent rappeur!!A posseder d'urgence si vous ne l'avez pas encor!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Tout bon,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackout ! (CD)
Une nouvelle fois Method et Red prouvent qu'ils sont non seulement complaimentaires mais qu'ils ont aussi un talent énorme. Leurs voies se complétent parfaitement avec un Redman assez explosif et un Method toujours dans son style: voie grave un peu voilée ce qui donne une impression de "calme" qui contraste avec les passages de Redman. Je retiendrais deux chansons en particuliers: Cereal Killer et l'explosif Blackout (la meilleure de l'album à mon sens).En bref dans cet album Meth et Red montrent l'étendue de leur talent et comme ce duo est un des meilleur dans le monde ça donne forcemment quelque chose de balése. Bien joué. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
un tres bon album,
Par Kyo (Lille) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackout ! (CD)
Cet album est excellent avec les prods toujours impeccable d'eric sermon, les flow de Meth et de reggie sont d'un bon niveau. Et surtout y a l'excellent morceau "checka" qui est la reprise de Das Efx.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|