Un homme seul dort dans les bois. Masse inouïe de plus de 150 kilos, il est parti un beau matin, laissant sa vie d avant, à la recherche du blast, ce court instant de perfection, flash improbable, qui survient parfois, lorsque, oubliant sa graisse, il parvient à voler.
Après un premier tome prix des libraires 2010, Manu Larcenet signe un immense roman graphique, noir et âpre, d'un humanisme bouleversant.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
9 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
oeuvre majeur du neuvième art français,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blast, Tome 2 : L'Apocalypse selon saint Jacky (Grand Prix RTL 2011) (Broché)
Après avoir lu en bibliothèque "le combat ordinaire" je n'avais été ni chamboulé ni ébahie par le dessin mais je reconnaissais tt de même à larcenet un sacré talent de conteur.Mes gouts étant plus tournés vers le polar et le comics noir américain cela pouvais se comprendre... Mais après avoir feuilleté le premier tome de blast, et à fortiori après l'avoir lu mes certitudes à propos de cet auteur se sont évanouies et je dois dire que j'ai adoré!! un dessin noir, puissant, tellement loin des "dessins classiques" (cf commentaire deux étoiles du premier tome décrivant ces dessins comme simplistes!!!!) une histoire prenante, elle aussi aux antipodes de se que j'ai pu lire récemment ce second tome poursuit la dynamique initiée lors des premières pages du tome 1 et je n'ai qu'une hâte désormais c'est de pouvoir lire les 3 prochains tomes!! ps : ce livre a été imprimé sur du papier issu de forêts gérées durablement Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
entre métaphysique et polar,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blast, Tome 2 : L'Apocalypse selon saint Jacky (Grand Prix RTL 2011) (Broché)
Ce deuxième Tome de Blast est toujours aussi passionnant. Polza; cet individu qui se déteste tellement et qui est si énorme, est toujours en garde à vue. Deux enquêteurs cherchent à savoir ce qui a bien pu arriver à Carole Oudinot. Ils écoutent plus ou moins patiemment Polza racontait sa version de l'histoire en commençant par le début de sa vie d'errance. Les dessins sont d'une expressivité très rare même s'ils peuvent paraitre parfois simplistes. J'ai juste adoré les quelques planches qui décrivent un festival de rock. Le suspens est très bien construit. Nous avons envie de savoir ce qui est arrivé pour que Polza en arrive à être mêlé à la mort de cette Carole que nous ne connaissons pas encore ... Nous faisons la découverte de Saint Jacky qui ne l'est pas tant que çà. Les deux premiers Tomes de Blast sont sublimes... du grand art ... vivement la suite
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Waou !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blast, Tome 2 : L'Apocalypse selon saint Jacky (Grand Prix RTL 2011) (Broché)
Il y a un gros problème avec cet album....ce n'est pas le dernier ! Du coup on progresse dans l'histoire sans encore en connaitre le dénouement, et le récit est tellement passionnant et prenant que s'en est frustrant une fois la dernière page tournée.Un récit extrêmement bien rythmé, vraiment un chef d'œuvre (et je pèse mes mots). Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|