undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 28 avril 2011
Ce livre a le mérite d'avoir des exercices d'application des règles bien adaptés aux 8-11ans, et d'aborder toute la base de la grammaire française.
Les explications, à mon sens, sont parfois un peu compliquées pour un élève, même adulte, mais c'est une bonne base pour un professeur qui peut remodeler la règle en la rendant plus abordable (expliquer la règle avec d'autres mots sur du papier ou au tableau, avec des couleurs, etc.) et se servir d'exercices bien conçus pour la mise en application.

Bonne progression à vous !
le 12 novembre 2011
BLED HYPER PATRIQUE PAR SA TAILLE PEU ENCONBRANT REVISIONS DES CONJUGAISON A TOUS LES TEMPS DES EXCERCISES AVEC LA CORRECTION
le 28 décembre 2013
acheté pour un étranger adulte qui apprend le français, il est parfait car les exercices ont leur corrigé et c'est une bonne base
le 8 janvier 2016
Personnellement j'ai acheté ce livre pour donner des punitions éducatives à mon grand (10ans) qui se fiche du français. Les leçons sont claires, les exemples précis, c'est bien mieux que de copier des lignes inutilement, maintenant quand il ne comprend pas une leçon, il regarde même tout seul dedans... espoir!!
le 27 avril 2015
Pour les 8/11 ans, c'est un outil indispensable, pour consolider ses connaissances en français. L'enfant apprend, petit à petit, à déjouer les pièges de la langue française. A conseiller à tous les parents soucieux de la réussite de leurs enfants.
le 5 août 2014
Une serie d exercices beaucoup moins durs que ceux proposés par le bled qu'ont connu les plus de vingt ans.(exit les phraqes d auteur à rallonge. ..). Je l ai pris pour entraîner mon fils quant à son orthographe lexicale et je ne suis pas déçue.
le 3 novembre 2014
bon outil de travail. utile pour revoir le programme. peut etre un peut succint au niveau des exercices proposés (pas tres nombreux). en couleurs, un peu plus convivial que le bled des annees 70/80. bien utile pour aider son enfant à reviser
le 26 juillet 2015
Ce livre répertorie de façon claire et simple les principales règles de la langue française
excellent outil de révision pour des collégiens
exercices très complets
le 11 août 2015
Ce bled est parfait
Un concentré pour les juniors
Je recommande vivement aux parents pour aider leur enfants
PARFAIT EN TOUS POINTS
le 23 janvier 2016
ma fille en ce1 le trouve super et pratique elle aime
et moi j adore sa modernité par rapport a ceux d avant top qualité prix raisonnable