undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 14 juin 2012
Ne ressemble en rien au bled de notre enfance. Cet exemplaire est peu clair dans son agencement, trop rapide dans ses explications, je suis vraiment déçue et vais devoir acheter un autre livre pour mon enfant qui est au CE2, je ne recommande pas ce livre.
le 1 août 2013
Tout est dans le titre : Bled Le Tout-en-un. Impeccable pour accompagner l'apprentissage de mes enfants de la langue française et utile parfois pour moi également lorsque j'ai un doute ;-D
le 16 novembre 2012
Livre très compréhensif et très bien illustré. Je ne regrette pas cet achat, je le recommande vivement à tous ceux qui souhait progresser en français ou juste retrouver des notions oubliées...
le 5 février 2014
achat incontournable ! si on a un dictionnaire et qu'on n' a pas le bled tout en un, il nous manque forcèment quelque chose, je l'adore. petit guide bien utile, bien écrit, abordable dans tous les sens du terme.
le 7 octobre 2014
Jamais déçu par Mr et Mme Bled! Le livre bénéficient d'une nouvelle et agréable mise en page. Très pratique pour les apprenants du français et pour les révisions.
le 19 avril 2014
Parfait, le prix, le délai de livraison et l'état de l'article
Excellent pour remettre à niveau les petites lacunes de ma petite nièces
Donc ravie
le 25 février 2014
Bled complet conviens a toutes personnes de tout âge et a tous niveaux scolaire

couleur attractive, complet sans superflus, aide à la fin
le 5 juillet 2014
Un petit précis de grammaire, vocabulaire, conjugaison, orthographe qui répertorie les pièges essentiels de la langue française. Agréable à lire.
le 17 juin 2014
comme il est utile d'avoir un dictionnaire, il est utile d'avoir un bled, ils sont tous les deux nos compagnons d'une orthographe bien appliquée.
le 7 juillet 2014
L'article livré correspondait parfaitement à la description et à mes attentes. Donc, je suis totalement et pleinement satisfaite de mon achat.