Taille: 34W / 34L|Couleur: Noir (100))|Modifier

le 21 juin 2015
Jeans correspondant à mes attentes. D'un rapport qualité/prix excellent, il taille juste (en 29 pour le cas) mais ne conviendra surement pas aux personnes enrobées car très étroit au niveau des jambes. Le tissu est très doux au contact.
le 7 août 2015
Bonjour
Ne connaissant pas cette marque de jeans j'ai hésité à en faire l'achat même si le prix est une affaire. Mais après avoir reçu et essayé ce jeans, je crois avoir fais un bon choix, la taille est parfaite, il s'ajuste parfaitement au corps sans trop serré, le tissu est d'excellente qualité tout comme les coutures et la forme générale. Il fait penser à un 511 de chez levis pour ce qui est du style et de la forme mais en moins cher, certes. C'est dommage de ne pas avoir d'autres choix de couleurs et de tissus. Merci pour cette commande.
le 12 août 2015
un de mes jeans preferer meilleur que le 511 levis noir et meilleur que le belnd cyrus qui lui est vraiment skynny
dommage que les autres couleurs twister sont bof bof.
le 19 mai 2014
le jeans fait des faux plie au niveau de l'entre jambe. il est mal coupé, n'a pas d'épaisseur et il est très fin. autant dire que je ne le porterai jamais dehors.
le 1 mars 2014
Tout parfait, comme attendu, d'accord avec la description du produit, très belle couleur noire, tissu correct, le pantalon s'adapte très bien je suis très content
le 3 mars 2014
Jeans léger, légèrement élastique, confortable et à mon avis élégant. A porter plutôt en mi-saison.
Le rapport qualité prix me semble bon.
le 27 octobre 2015
il serais fort agréable que toute les tailles soit mise en taille française car cela éviterai de faire de maivais achats.

Voir 1 question avec réponse

19,30 €-61,13 €